Aide au moteur de jeu.

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
blund
Forumiste
Forumiste

Aide au moteur de jeu.

Message par blund »

Bonjour a tous,

pour commencer voici mon equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=1269

Je vais bientot fêter mon 5me anniversaire sur defifoot ( Ca commence a faire un bail ;) )
mais il est vrai j'ai pas le temps de passer sur le forum en + de gérer mon equipe...

Je n'ai pas pris la peine de vraiment tout lire sur le forum (désolé) mais je ne comprens plus vraiment le moteur de jeu depuis ces 3 dernieres saisons.
il est vrai que du changement peu apporter beaucoup de bien mais il est tout de même bizare qu'après 25 saisons en L1 dont les 10 dernieres à jouer le haut du tableau,
gagner plusieurs fois les coupes... Je me retrouve du jour au lendemain à perdre tous mes matchs... 4 victoire la saison derniere ce qui m'a valu une descente en L2...
4 victoires, ca ne m'était jamais arrivé depuis 5 ans :D d'ailleurs 11 défaites non plus :) Pourtant je fais mes strats ( peut etre 2-3 oublis mais rien de grave) meme plus je fais
des bon scénario il me semble .... alors que certains ne le font pas.

Maintenant en L2, je me retrouve a perdre 6 matchs d'affilés contre certaines équipes avec 10 points de moyenne en moins que moi avec des scores halucinants genre 1-6 puis quelques jours après avec toujours la meme équipe gagner 4-0 ( maintenant 7 victoires d'affilés). Une différence de 9 goals contre les mêmes équipes??? Ca me parait bien bizare non ???

Avant je me battais pour comprendre le moteur de match et il est vrai pendant des saisons avec d'autres managers dans cette belle chambre 6 ou je suis, on arrivait a enchainer des saisons exeptionnelles. Je m'amusais a étudier mes adversaires pour pouvoir le contrer au maximum... maintenant cela me semble impossible...

Conséquence de se nouveau système(enfin je pense), les managers en chambre 6 quittent le jeu tour à tour et cette merveilleuse chambre 6 n'est plus qu'une ruine...
Je me rappelle encore il y a quelques saisons quand on se chambrait même de L2 à L1, on était l'une des chambres les plus actives, mnt il y a 2-3 managers actifs en L1 et la L2 est morte... C'est vraiment triste. ( 4 équipes dont je ne connais même pas le manager tellement ca change sans compter les 3 absents et ca en L1????? :-o alors que je suis la depuis 5ans c quand même énorme non ??? autant vous dire qu'en L2 je ne connais presque personne et que cette saison a presque été pénible )

Voila donc j'aimerais en apprendre plus sur ce nouveau moteur de jeu ...

Je sais que les scénarios peuvent être intéressant pour faire jouer les jeunes ou pour la forme mais jouent-ils un vrai role bonus dans le match?
Y a t il comme avant des stratégies contre les autres stratégies? jouer offensivement quand un autre joue plus défensif?
J'ai l'impression que ce moteur est vraiment aléatoire... qu'il donne la victoire au hasard presque...
Les % dans les actions de but sont ils réels? certain match je prends 5 buts ( avec une défense a plus de 93NPA et un gardien 97NPA) alors que l'adversaire a 5 fois moins de 50% de chance de marquer .... c'est pas possible d'avoir moins de 50% et de mettre 5 buts sur 8 actions par exemple ... c louche!
Y a t il des statégies types à faire?

Bon bha voila un ptit coup de bouche tout amical :D

Amicalement
Blund
vice champion de L3 -9me saison(premiere en tant que manager)
vice champion de L2 -13me saison
vice champion de L1 - 22, 23 et 25me saison
(futur champion de L1)
dreambelgiumteam L1 Cornerra Chambre 6
Fiche manager page 47
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Aide au moteur de jeu.

Message par federer52 »

même sentiment
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

j'ai regardé les match de ton équipes, ton problème est clairement la défense il me semble.
En effet tu joue en 1-3 en defense alors que une 3-1 serais bien meilleure !!
Ensuite les mouvements : ça ne sers a rien de mettre tes DF qui avance fortement comme avec l'ancien moteur, la tactique du hors jeu ne joue pas et tu t'en prend plein la bouche (si j'ose m'exprimer ainsi) !!! Ensuite tu devrai faire descendre tes Df deux un ou deux cran dans les mouvements défensifs;

Si ça marche pas ben... Dsolé mais pour moi c'est clairement ce secteur du jeu qui cloche chez toi.
Nobody's Perfect.
blund
Forumiste
Forumiste

Message par blund »

J'ai pourtant essayé de jouer en 3-1 a lieu de 1-3 ... résultat 2 défaites et 1 nul contre des équipes abordables!!

Je vais peut etre essayer de les faire moins monter et voir ce que ca donne ! Merci de ta réponse en tout cas ...
vice champion de L3 -9me saison(premiere en tant que manager)
vice champion de L2 -13me saison
vice champion de L1 - 22, 23 et 25me saison
(futur champion de L1)
dreambelgiumteam L1 Cornerra Chambre 6
Fiche manager page 47
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »