[JOURNAL] ITV d'avant-match + derby + match au sommet
Modérateur : Modérateurs FS
- MARCO_LE_CAROLO
- Forumiste

[JOURNAL] ITV d'avant-match + derby + match au sommet
Bien le bonjour!
Pour dynamiser le dialogue entre managers et augmenter l'enjeu symbolique des matchs, j'ai pensé à 3 choses :
- Possibilité pour le manager de désigner une équipe contre laquelle il considère jouer un derby.
(Ex : j'ai dans ma ligue une équipe qui s'appelle "La Louvière" et une autre "standard de liège".
Ce sont des rivaux historiques de Charleroi, et les matchs contre eux sont considérés comme des derbys.
- Possibilité pour le manager de désigner une équipe contre laquelle il considère jouer un match au sommêt.
Ex. : Charleroi - Anderlecht / PSG-Marseille / Barca-Madrid/ etc...
- A partir de là, defifoot peut organiser des interviews d'avant-match, histoire de mettre la pression sur les 2 équipes.
Quelques questions chocs, un rappel de l'historique nombres de Victoires/Défaites entre les 2, moyenne de buts habituelle, etc...
On peut par ailleurs penser au fait que ces choix pourraient influencer l'affluence des spectateurs.
Pour dynamiser le dialogue entre managers et augmenter l'enjeu symbolique des matchs, j'ai pensé à 3 choses :
- Possibilité pour le manager de désigner une équipe contre laquelle il considère jouer un derby.
(Ex : j'ai dans ma ligue une équipe qui s'appelle "La Louvière" et une autre "standard de liège".
Ce sont des rivaux historiques de Charleroi, et les matchs contre eux sont considérés comme des derbys.
- Possibilité pour le manager de désigner une équipe contre laquelle il considère jouer un match au sommêt.
Ex. : Charleroi - Anderlecht / PSG-Marseille / Barca-Madrid/ etc...
- A partir de là, defifoot peut organiser des interviews d'avant-match, histoire de mettre la pression sur les 2 équipes.
Quelques questions chocs, un rappel de l'historique nombres de Victoires/Défaites entre les 2, moyenne de buts habituelle, etc...
On peut par ailleurs penser au fait que ces choix pourraient influencer l'affluence des spectateurs.
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1
MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT
CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1
MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT
CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: ITV d'avant-match + derby + match au sommet
Quelles seraient les conséquences d'un derby sur le match ? Quand un manager définirait-il que tel ou tel match est un derby ?
Ne devrait-on pas plutôt une géographie "defifoot" ?
Ce serait cette géographie qui déterminerait les derbys. Defifoot attribuerait une localisation à chaque équipe.
Pour les matchs au sommet, pour moi c'est soit dû au classement des équipes soit parce que c'est un derby
Pour les iterviews je pense qu'il faudrait revoir le système et permettre aux managers de l'interviewer entre eux car defifoot ne peut gérer tous les cas d'interview ça prend trop de temps.
Ce serait cette géographie qui déterminerait les derbys. Defifoot attribuerait une localisation à chaque équipe.
Pour les matchs au sommet, pour moi c'est soit dû au classement des équipes soit parce que c'est un derby
Pour les iterviews je pense qu'il faudrait revoir le système et permettre aux managers de l'interviewer entre eux car defifoot ne peut gérer tous les cas d'interview ça prend trop de temps.
- Fichiers joints
-
- Géographie Defifoot
- cartee-geo_chambre.png (315.35 Kio) Vu 1138 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Idée acceptée car plus de 70% sont "pour".
- Lord casa
- Modérateur FS

Oui pour l'idée, cependant, si une carte devrait être faite, ne devrait-on pas faire toucher les 4 pays à un endroit de la carte ...
Puis choisir l'endroit ou l'on veut placer sa ville, avec qui dans la meme ville (derby), choisir nos rivaux. Du coup, pour ces matchs là, le mental l'envie et l'engagment pourrait etre plus viril
Puis choisir l'endroit ou l'on veut placer sa ville, avec qui dans la meme ville (derby), choisir nos rivaux. Du coup, pour ces matchs là, le mental l'envie et l'engagment pourrait etre plus viril
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

L'idée d'une carte représenté par les 4pays es cool 
Je suis assez d'accord avec lord casa .. pour ne pas que les 4pays se touche
Pour ce qui es des matchs aux sommets / derbys.
Je pense que cela avais déjà était proposé par le passé si mes souvenirs sont bons
Je n'es pas voté mais je suis pour.
On pourrai avoir une option sur la pages de la fiche d'équipe
Faire de cette équipe étant un match aux sommets/derbys
J'espère que vous voyez ce que je veux dire
Je suis assez d'accord avec lord casa .. pour ne pas que les 4pays se touche
Pour ce qui es des matchs aux sommets / derbys.
Je pense que cela avais déjà était proposé par le passé si mes souvenirs sont bons
Je n'es pas voté mais je suis pour.
On pourrai avoir une option sur la pages de la fiche d'équipe
Faire de cette équipe étant un match aux sommets/derbys
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- nicodu49100
- Forumiste

on devrait créer un autre item que derby et match aux sommets ...
ce serait classico ...
je mexplique : paris et marseille est un classico meme lorsque paris etait 15eme la saison derniere ... le match qui ne peut avoir d'importance mais qu'il faut malgre tout gagner !! un match different des autres ...
ce serait classico ...
je mexplique : paris et marseille est un classico meme lorsque paris etait 15eme la saison derniere ... le match qui ne peut avoir d'importance mais qu'il faut malgre tout gagner !! un match different des autres ...
-
kyo62
- Forumiste

stef a écrit :Quelles seraient les conséquences d'un derby sur le match ? Quand un manager définirait-il que tel ou tel match est un derby ?
jadore cette idée