Libéllé des matchs amicaux
Modérateur : Modérateurs FS
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Libéllé des matchs amicaux
Ma proposition est simple: pouvoir mettre le libéllé d'un match amical des sa proposition, en meme temps que l'on propose le match.
Envie de faire un match amical :
J'accepte seulement un match de la part de mes amis J'accepte de temps en temps un match J'accepte la plupart du temps un match J'accepte tous les matchs ! : J'accepte de temps en temps un match
Date du match :
Le à
Options du match :
Prolongations
Message pour accompagner la proposition :
Rajouté : Libellé du match :
Envie de faire un match amical :
J'accepte seulement un match de la part de mes amis J'accepte de temps en temps un match J'accepte la plupart du temps un match J'accepte tous les matchs ! : J'accepte de temps en temps un match
Date du match :
Le à
Options du match :
Prolongations
Message pour accompagner la proposition :
Rajouté : Libellé du match :
-
Judoka
- L'Elite des membres

Re: Libéllé des matchs amicaux
Ceci serait vraiment utile pour ceux qui font beaucoup de matchs amicaux, ce dont je fais parti.
Idée acceptée car plus de 70% sont "pour".
- Lefou29
- L'Elite des membres

Si vous pensez que ça fait parti des priorités...mais le match amical reste une option a gérer entre managers, c'est un plus sympa.
Faut-il encombrer en ce moment défifoot, je ne le pense pas, nous attendons tous la nouvelle version et c'est quand elle sera en place et bien installée que nous débattrons des points de détail non?
Faut-il encombrer en ce moment défifoot, je ne le pense pas, nous attendons tous la nouvelle version et c'est quand elle sera en place et bien installée que nous débattrons des points de détail non?
- benjamin14
- Forumiste

Je suis pour également.
Mais j'aurais a rajouter quelque chose qui va avec cette proposition.
Pour le libellé du match qui figure dans le calendrier, est-ce qu'il serait possible d'augmenter le nombre de caractère possible. D'autant que la place est "largement" suffisante.
Pas sûr que ça allourdirait les bases de données, à moins que tout ait été très bien calculé mais bon.
Surtout qu'avec les match de nation, les titres de match prennent souvent deux lignes.
C'est pas primordiale mais c'est peut-être un truc qui pourrait améliorer le jeux. Comme aps mal de trucs que j'ai noté même s'ils sont minimes.
Lien vers les match
Mais j'aurais a rajouter quelque chose qui va avec cette proposition.
Pour le libellé du match qui figure dans le calendrier, est-ce qu'il serait possible d'augmenter le nombre de caractère possible. D'autant que la place est "largement" suffisante.
Pas sûr que ça allourdirait les bases de données, à moins que tout ait été très bien calculé mais bon.
Surtout qu'avec les match de nation, les titres de match prennent souvent deux lignes.
C'est pas primordiale mais c'est peut-être un truc qui pourrait améliorer le jeux. Comme aps mal de trucs que j'ai noté même s'ils sont minimes.
Lien vers les match

très bonne idée Fructis , je suis à 200% pour , car comme Judoka je fais beaucoup de match amicaux et ce serait bien pratique. 
-
footeux
Il y a cette idée là aussi en parallèle: http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 83&t=37411 !