Defi L1
Modérateur : Modérateurs FS
- leflo
- Forumiste

Defi L1
Bonjour
Depuis le début de la semaine, defi L1 a été mis en place. On peut donc y disputer des matches a l'infini, (toute les 60 minutes ou 15 si l'on possède la carte supporter) mais je pense que justement le fait de pouvoir disputer des matches a l'infini et mettre ensuite un classement n'a pas vraiment de sens. C'est pourquoi je propose de n'avoir qu'une dizaine de match a disputer ou en avoir qu'un seul par semaine. Ainsi les classement aurons plus de sens car tout le monde aura environ le meme nombre de match.
Voila j'espere aoir été assez claire et que vous partager mon idée !!!
Bon jeu a tous.
Depuis le début de la semaine, defi L1 a été mis en place. On peut donc y disputer des matches a l'infini, (toute les 60 minutes ou 15 si l'on possède la carte supporter) mais je pense que justement le fait de pouvoir disputer des matches a l'infini et mettre ensuite un classement n'a pas vraiment de sens. C'est pourquoi je propose de n'avoir qu'une dizaine de match a disputer ou en avoir qu'un seul par semaine. Ainsi les classement aurons plus de sens car tout le monde aura environ le meme nombre de match.
Voila j'espere aoir été assez claire et que vous partager mon idée !!!
Bon jeu a tous.
- leflo
- Forumiste

Re: Defi L1
ok je n'étais pas au courant mais c pas en peux excessif on devrait plus rabattre a 30 match
qu'ne pense tu ???
qu'ne pense tu ???
-
footeux
Je ne sais pas si tu as vu les le nombre impressionnant de lots (sous forme de pack gold) qu'il y a à gagner ! L'intérêt de defifoot est donc d'essayer de récupérer un minimum d'argent, donc en incitant les managers à acheter la carte supporter ! Et tout ceci est compréhensible, ils ne vont pas lancer un jeu à perte économique !
Maintenant, tu as un jeu supplémentaire pour ajouter un peu de fun, soit tu joues pour t'amuser un peu plus, soit tu joues pour gagner, et dans ce cas, il faut que tu achètes la carte supporter ! C'est finalement un moyen de récompenser ceux qui paient !
Maintenant, tu as un jeu supplémentaire pour ajouter un peu de fun, soit tu joues pour t'amuser un peu plus, soit tu joues pour gagner, et dans ce cas, il faut que tu achètes la carte supporter ! C'est finalement un moyen de récompenser ceux qui paient !
- leflo
- Forumiste

ok pas de probleme j'avais la carte supporter mais j'ai pas pu la racheter car elle a augmenter donc j'essaye d'économiser mais avec le pack gold en plus c pas simple !!
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Le seul truc qui es exagéré a mon gout .. c'est les scores surtout qu'on affronte des équipes de +- du même niv°
des 7-1 , 6-3 , 5-4 , 6-0 , 6-1 ,7-4 et j'en passe
des 7-1 , 6-3 , 5-4 , 6-0 , 6-1 ,7-4 et j'en passe
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- romu le portos
- Forumiste

Suis d' accord avec footeux parce que j' ai la carte supporter et au bout de 8 mois environ je trouve les coupes managers un peu lassantes ( bien quelles me servent pour des essais tactiques ), et du coup les défis L1 tombe a pique pour redonné du sens à mon achat qui du fait sera trés probablement renouvelé

Balonny
- marvndu76320
- Forumiste

idem je trouve juste qu'il devrait avoir les détails du match et pas que les temps forts.
- Ladysourire
- Forumiste

Trés intérréssant les défis, ca m'éclate , j'ai deja joué mes 50 matchs lol .
Même remarque par contre , il manque peut être les détails du matchs
J'ai aussi un regret , enfin si j'ai tout bien pigé.
Dans le classement ne figure que les défis que l'on lance.
Lorsque que quelqu'un de l'équipe d'en face nous a défié, c'est dommage de ne pas le savoir , de même ne serait ce que sur un rapport général .
Autre chose a laquelle je pense , on ne peut defier que 50 fois, mais combien de fois notre equipe peut être défier , j'aimerai bien savoir si j'ai été défié 50 fois par exemple et les scores(sans récap) ?
Même remarque par contre , il manque peut être les détails du matchs
J'ai aussi un regret , enfin si j'ai tout bien pigé.
Dans le classement ne figure que les défis que l'on lance.
Lorsque que quelqu'un de l'équipe d'en face nous a défié, c'est dommage de ne pas le savoir , de même ne serait ce que sur un rapport général .
Autre chose a laquelle je pense , on ne peut defier que 50 fois, mais combien de fois notre equipe peut être défier , j'aimerai bien savoir si j'ai été défié 50 fois par exemple et les scores(sans récap) ?
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1