CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
Re: CHAMBRE 41
Victoire 4-3 à domicile contre Ladysourire après avoir mené 4-1 c'était juste
lol bien joué mes joueurs ont eu beaucoup de réussite!
- gg0682
- Entraîneur confirmé

Bienvenue à toi Lady j'ai mon autre équipe en L2 CavigalLadysourire a écrit :Aprés un petit coup de mou de 1 mois, je reprend petit a petit defisophie13 a écrit : Et arrivée de djfragles2 alias "ladysourire " pour le remplacer, recrue énorme pour la chambre 41 bienvenue parmi nous en L1 Cornerra![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5844, Merci de l'acceuil
avec du retard
![]()
Et Oui Aow , on se retrouve, mais je retrouve aussi gg (alias Androus de la 24 , qui va cette saison me prendre le titre en 24 , ca va se payer chéreaow44 a écrit :Lol, je l'avais abandonné en ch.35 et je le retrouve en ch.41![]()
On ne jouera pas dans le même championnat mais ça me fait très plaisir qu'il soit parmi nous.
Bienvenue DJ) et il y a aussi tout les "Justiniens" ici en plus
- celtibus
- L'Elite des membres

bienvenue à mon voisin picard si mes souvenirs sont bons
bon ben contre Timer j'ai pris 3-0
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- Lefou29
- L'Elite des membres

Invité par sophie, je fais ma petite entrée en chambre 41, je me présente: lefou41 manager de l'équipe "kemper" en L3 galand, j'ai également un autre compte: lefou29 manager de l'équipe "as pont-quéau" chambre 111 en L1 hoolantine. je connais un peu la poloche avec mes 2 ans et demi d'ancienneté.
Je crois que si j'ai accepté c'est pour relever un défi: repartir avec une petite équipe (une étoile), ce qui va me rappeler le bon temps...j'y pensais depuis quelques temps...
Je suis trés heureux de le faire dans une chambre dynamique, mais le chemin est long..une étoile et 25000 kt, ne m'attendez pas tout de suite en L1...
Je crois que si j'ai accepté c'est pour relever un défi: repartir avec une petite équipe (une étoile), ce qui va me rappeler le bon temps...j'y pensais depuis quelques temps...
Je suis trés heureux de le faire dans une chambre dynamique, mais le chemin est long..une étoile et 25000 kt, ne m'attendez pas tout de suite en L1...
Bienvenue à toi Badkemper
, tu es en L3 Galand ou drpolo31 vient de revenir et ou tonyalpes ( qui était en chambre 3 en L1 cornerra avant avec son équipe Les Wriggles) vient d'arriver aussi, ça promet une belle bataille pour les 2 places de la montée^^
celtibus a écrit :bienvenue à mon voisin picard si mes souvenirs sont bons![]()
En parlant de Timer, il y a un gros choc en découpe en 32ème de finale, l'équipe à ladysourire contre Timer ça promet
Tu as remporté une victoire importante à l'extérieur chez le 4ème continue gggg0682 a écrit : Bienvenue à toi Lady j'ai mon autre équipe en L2 Cavigal
- NyNy59
- Forumiste

Hey bab c RoOwAa moi aussi j'ai une team en 41 pourquoi et tu parti de la 11 tu en disai que du bien enfin je viens d'etre champion et gagné l'eliteBabdekemper a écrit :Invité par sophie, je fais ma petite entrée en chambre 41, je me présente: lefou41 manager de l'équipe "kemper" en L3 galand, j'ai également un autre compte: lefou29 manager de l'équipe "as pont-quéau" chambre 111 en L1 hoolantine. je connais un peu la poloche avec mes 2 ans et demi d'ancienneté.
Je crois que si j'ai accepté c'est pour relever un défi: repartir avec une petite équipe (une étoile), ce qui va me rappeler le bon temps...j'y pensais depuis quelques temps...![]()
enfin moi je suis en L1 cornerra enfin bone chance
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
- aow44
- L'Elite des membres

Bienvenue BabdekemperBabdekemper a écrit :Invité par sophie, je fais ma petite entrée en chambre 41, je me présente: lefou41 manager de l'équipe "kemper" en L3 galand, j'ai également un autre compte: lefou29 manager de l'équipe "as pont-quéau" chambre 111 en L1 hoolantine. je connais un peu la poloche avec mes 2 ans et demi d'ancienneté.
Je crois que si j'ai accepté c'est pour relever un défi: repartir avec une petite équipe (une étoile), ce qui va me rappeler le bon temps...j'y pensais depuis quelques temps...![]()
Courage pour ton challenge, j'ai commencé en L3 moi aussi et 4 saisons plus tard me voici parvenu en L1...Par contre, c'est fou ce que j'encaisse cette saison.
- Lefou29
- L'Elite des membres

Merci à Aow et roowa et à sophie naturellement. Pour répondre à roowa, j'ai quitté la 11 parceque je voulais me consacrer à une seule équipe, celle que j'ai en 111. J'y ai créée une petite nation qui change de capitaine tous les mois, on est vraiment une bandes de potes comme ici dans cette chambre.
En 41, c'est plus cool je vais me laisser aller à construire une équipe trankilou, sans stresse, loin des stars mais avec l'expérience que je n'avais pas quand j'ai débuté dans ce jeu. Pas de précipitation, j'ai tout mon temps...
Pour en revenir à toi, félicitations pour ta victoire en élite, tu n'as pas la meilleure équipe mais tu as des strats de ouf, avec un effectif infèrieur tu me battais toujours...bonne continuation roowa, content de te retrouver...
En 41, c'est plus cool je vais me laisser aller à construire une équipe trankilou, sans stresse, loin des stars mais avec l'expérience que je n'avais pas quand j'ai débuté dans ce jeu. Pas de précipitation, j'ai tout mon temps...
Pour en revenir à toi, félicitations pour ta victoire en élite, tu n'as pas la meilleure équipe mais tu as des strats de ouf, avec un effectif infèrieur tu me battais toujours...bonne continuation roowa, content de te retrouver...