[Ligue 1] 2009/2010
Modérateur : Modérateurs FS
- océano
- Forumiste

Re: [Ligue 1] 2009/2010
On peut prendre pour exemple le psg qui a un bassin de population important mais qui n'a pas un taux de remplissage très important par rapport à d'autres qui le sont moins donc ce que tu dis ne tient pas
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Le PSG souffre d'un déficit d'image auprès des parisiens eux même. Les familles y vont beaucoup moins résultats le stade a du mal a se remplir.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- boubaloo
- L'Elite des membres

J'ai pas dit que les résultats de remplissage du PSG sont bons ... c'est même grave pour eux de ne pas remplir avec le vivier qu'ils ont. L'image du PArc y est pour beaucoup, c'est sûr.
- océano
- Forumiste

J'ai pris Paris comme exemple vu que c'est le plus flagrant mais on peut prendre d'autres villes importantes qui ont un taux de remplissage de stade moins importante que des villes plus petites donc le bassin de population n'est pas vraiment significatif au taux de remplissage. Après, on est en début de saison donc c'est vrai que pour le moment ça ne signifie pas grand chose, on fera le bilan en fin de saison.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- boubaloo
- L'Elite des membres

Après je suis d'accord que certains clubs ont une culture de supporters venant au stade comme Marseille, Lens et Saint Etienne, et que le bon taux de Bordeaux vient du titre et du spectacle proposé.
Par contre le TFC, ils ont qu'à faire des prix plus abordable ...
Par contre le TFC, ils ont qu'à faire des prix plus abordable ...
Défaite de l'OM et de Boulogne ...

- océano
- Forumiste

J'ai pas vu grand chose du match mais sérieusement ça me fait très peur quand je pense que l'on va aller jouer sur le terrain du Real Madrid. On a intérêt à ce sortir les doigts du c... et mouiller le maillot car on va droit à l'humiliation... 
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
-
footeux
La grande équipe de l'OM a perdu contre la petite équipe de Valenciennes ! Ca sent le match arrangé !
Plus sérieusement, je l'avais dit et c'était prévisible, Bordeaux prend le large en ce début de saison, c'est l'avantage d'avoir gardé la quasi totalité de son effectif ! Les joueurs marseillais, quoiqu'on en dise, doivent encore trouver leurs automatismes ! Attention tout de même pour vous de ne pas perdre trop de points sur ce genre de match !
Plus sérieusement, je l'avais dit et c'était prévisible, Bordeaux prend le large en ce début de saison, c'est l'avantage d'avoir gardé la quasi totalité de son effectif ! Les joueurs marseillais, quoiqu'on en dise, doivent encore trouver leurs automatismes ! Attention tout de même pour vous de ne pas perdre trop de points sur ce genre de match !
Je ne vois pas Bordeaux gagner contre Rennes. Un match nul, pour moi. 

Vive l'OM et la FRANCE !