Là on parle du live, on va pas tout mélanger, même si je te rejoins sur le scénario et aussi les autres idées
Match en "live"
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Match en "live"
Il y a la boite à idée pour tes idées...
Là on parle du live, on va pas tout mélanger, même si je te rejoins sur le scénario et aussi les autres idées
Mais rends-toi compte du boulot qu'il y a à faire, chaque chose en son temps.
- Magic Kevin
- Forumiste

ok, ok, ne t'énerve pas...de toute manière pour le live, vous pouvez le tester sur TZ....et après vous verez bien.rom a écrit :Il y a la boite à idée pour tes idées...
Là on parle du live, on va pas tout mélanger, même si je te rejoins sur le scénario et aussi les autres idéesMais rends-toi compte du boulot qu'il y a à faire, chaque chose en son temps.
Mais je suis très calme... 
Moi je dis que c est a essayer... On ne risque rien a tester sur TZ... Ca peut etre tres interessant..
Mais je doute que cette option soit utilisée régulierement par les équipes moins 'grandes'
A mon avis seul les motivés seront partant pour cette nvlle amélioration...
Je demande a voir... Mais je vote OUI
Gervino Ch.70 L1 cornerra
Mais je doute que cette option soit utilisée régulierement par les équipes moins 'grandes'
A mon avis seul les motivés seront partant pour cette nvlle amélioration...
Je demande a voir... Mais je vote OUI
Gervino Ch.70 L1 cornerra
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Voilà une idée de présentation pour coacher ses matchs en live. Le match est ici arrêté à la 60ème minute.
Le premier cadre permet de donner les consignes aux joueurs, le seconde de remplacer les joueurs.
A droite, on trouve le récapitulatif des consignes qui seront prises en compte pour la prochaine période.
2 autres onglets permettent de voir le compte rendu écrit et la visu du match

Le premier cadre permet de donner les consignes aux joueurs, le seconde de remplacer les joueurs.
A droite, on trouve le récapitulatif des consignes qui seront prises en compte pour la prochaine période.
2 autres onglets permettent de voir le compte rendu écrit et la visu du match

Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- romu le portos
- Forumiste

Pour moi la présentation est simple et claire dc pas de prob elle reste semblable à celle qu' on a actuellement dc pas de problème d' adaptation ... 

Balonny
Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.
Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.
Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.
- aow44
- L'Elite des membres

J'aurai bien aimé aussi un lien vers la tactique adverse avant la coupure...sinon on ne peut pas modifier sa stratégie de façon pertinente.
- stef

j'y ait aussi pensé, j'ai ajouté une colonne "note".rom a écrit :Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.
Pour les changements tactiques c'est plus complexe et ça rentrerait pas sur une seule page.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- stef

voir la tactique adverse donc, oui pourquoi pasaow44 a écrit :J'aurai bien aimé aussi un lien vers la tactique adverse avant la coupure...sinon on ne peut pas modifier sa stratégie de façon pertinente.