[MATCH] Scénario
Modérateur : Modérateurs FS
- Odd Della Robbia
- Forumiste

[MATCH] Scénario
Je pensais à rajouter des precisions sur le scenario.
On devrais mettre des choses comme " Presing , Contre-attaque , Piège du Hors-jeu , Ligne défensive , Faire monter toute l'équipe(a part le gardien) en attaque , ...
Merci de m'avoir lu !
On devrais mettre des choses comme " Presing , Contre-attaque , Piège du Hors-jeu , Ligne défensive , Faire monter toute l'équipe(a part le gardien) en attaque , ...
Merci de m'avoir lu !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Scénario
c'est un peu vague comme consignes globales, je pense qu'il faudrait voir ça joueur par joueur
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Re: Scénario
Idée acceptée car 70% sont "pour".
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Re: [MATCH] Scénario
C'est quand que l'idée sera faire sur le jeu ?
- camelion320
- Forumiste

Elle ne sera pas faite tant qu'elle n'a pas été débatte et améliorée ainsi que revu par les webmasters et puis enfin acceptée par ces derniers!Bahadir a écrit :C'est quand que l'idée sera faire sur le jeu ?
- Magic Kevin
- Forumiste

Je pense qu'il serait préférable que le scénario se fasse joueur par joueur, surtout pour les remplaçements....
- haedronico
- Forumiste

Arf kevin enfin sur FS =p ouai je suis d'accord mais faut trouver un moyen ergonomique
- camelion320
- Forumiste

Il y aura sûrement la nouveauté des matchs en live qui permettra de changer le joueur que l'on veut à la place de celui que l'on veut donc en gros il n'y aura sûrement plus ce problème! 
- romu le portos
- Forumiste

Oui mais pour ceux qui ne désire pas jouer un match en live ( pour diverses raisons ) il n' auront tjr pas la possibilité de remplacer tel joueur par tel joueur!camelion320 a écrit :Il y aura sûrement la nouveauté des matchs en live qui permettra de changer le joueur que l'on veut à la place de celui que l'on veut donc en gros il n'y aura sûrement plus ce problème!

Balonny