sophie13 a écrit :Le Classico PSG-OM approche

et MR Duhamel sera l'arbitre je ne suis pas très rassurée
Bien que supporter madrilène et par conséquent "anti-Barça", je ne peux que constater que de l'autre côté des Pyrénées, la presse s'en donne à coeur joie pour critiquer Laurent Duhamel, l'arbitre français, qui a pris le match Barça-Rubin Kazan pour un match d'entrainement avant OM - PSG. Le quotidien madrilène Marca lui donne même la note de 2/10 et le crédite de 2 penaltys non sifflés pour le Barça dont une main dans la surface.
Par florentino, marc-tal.football.fr
Monsieur Duhamel est un arbitre qui a le niveau européen ! Arrêtons de critiquer les arbitres français, on voit très bien en Coupe d'Europe ou lors des matchs de l'équipe de France que le niveau est le même partout !
Le vrai problème n'est d'ailleurs pas les arbitres en eux même, on ne va pas leur demander l'impossible avec un jeu qui va de plus en plus vite, des joueurs qui simulent de plus en plus, etc ...
La vidéo, voir le 5ème arbitre (même si je suis pas convaincu) sont peut être et certainement les solutions à tous ces problèmes !
En attendant, arrêtez de critiquer les arbitres, prenez vous en plutôt aux organisations internationales et aux joueurs (comme Valbuena

) !