Dois-je le vendre ?

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Dois-je le vendre ?

Message par romaindu26 »

Bonsoir à tous,
Un manager me propose 180 000 KT pour ce joueur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3845791, j'en convient qu'il est âgé mais je le vendais car il était remplacent mais j'ai changé un joueur de poste et maintenant il se retrouve titulaire. Toutefois 180 000 KT, cela représente une somme considèrable pour ce joueur qui n'a plus que 2 saisons (je crois) devant lui, pensez vous que je pourrais trouver un joueur plus jeune avec un niveau proche et pour une somme similaire ??

Merci de me donner votre avis svp et si possible avant demain midi car l'offre arrivera à son terme.

Merci à tous
Bonne soirée =)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Dois-je le vendre ?

Message par rom »

Même si tu ne le remplaces pas dans l'immédiat, je vendrais parce que ça vaut quand même vachement le coup...
Après pour gagner du temps, tu peux toujours ouvrir les négociations et refuser l'offre plus tard si vraiment tu veux plus t'en séparer ;-)
misterchev
Forumiste
Forumiste

Message par misterchev »

bonjour!

je le vendrais egalement! d autant plus que tu as pas mal de df dans ton effectif! la plupart de 29 ans! donc l offre me semble correcte!

avec cet argent tu pourrait eventuellement recruter un mt ,car par contre ce poste te fais defaut je trouve!!

salut!!
Chambre 123
Image
footeux

Message par footeux »

Moi, je te conseille quand même de t'assurer que l'acheteur ne quitte pas son équipe après l'achat de ce joueur, car tu risquerais d'être cité dans un dossier de triche par la suite du fait d'avoir profité d'un manager quittant son équipe pour vendre un joueur à prix excessif !
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

D'accord, merci à tous =) je vais surement le vendre mais j'ai réussi à négocier 3 jours de réflexion supplémentaire avec le manager ^^
Sinon merci de ta remarque footeux mais je crois qu'il est sérieux, il a vendu des joueurs pour s'acheter plusieurs joueurs pour des sommes conséquentes donc je pense qu'il n'y a pas de souci de ce côté là ;)
Avec ces 180 000 KT vous pensez que je peux acquérir quel type de joueur (âge, NPA) ??

Merci de me répondre
CDLT
misterchev
Forumiste
Forumiste

Message par misterchev »

avec 180000 kt , tout depend de l activité de ta chambre mais tu peux commencer a acheter des joueurs pas vilains!

avec cette somme le plus judicieux pour moi est de scruter régulierement le marché des joueurs libres et d etre le premier a proposer une offre!
et tant qu a faire mettre le prix maximum si le joueur est interressant!
en effet en etant le premier a encherir ,tu as plus de chance d emporter la mise! (le salaire proposer au joueur compte aussi)

ensuite si tu veux acheter un joueur sous contrat ou proposé a la vente, a toi de determiner tes priorités!
mais pour moi il vaut mieux payé plus pour un joueur etoilé et plutot jeune qui progressera au fil du temps!

mais ca je pense que tu dois deja le savoir!!!

salut
Chambre 123
Image
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Ok merci misterchev je vais essayer de trouver un joueur de ce type, par ailleurs j'ai trouvé ce joueur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5463055 qui me semble être une bonne affaire (envrion 60 000 KT) même s'il ne progressera sans doute plus beaucoup, qu'en pensez vous ??
Et enfin pensez vous que ce défenseur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2247784 peut encore bien progresser ou pas (il m'en coutera tout de meme envion 90 000KT) ?

Merci de me répondre
Bonne soirée à tous =)
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Personne ne peut m'aider SVP ??

**SVP je n'ai plus que deux jours pour tenter d'améliorer mon équipe, après dur retour au cours et à la classe prépa avec peu de temps à consacrer à défifoot lol**
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ils sont très très moyens tous les deux... J'ai quand même une petite préférence pour le premier.
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

D'accord merci rom, je laisse tomber le 2ème et pour le 1er joueur je vais voir si les prix ne montent pas peut etre que je ferais un petite offre.

Merci de vos conseils.
Bonne journée =)
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »