quelle chambre choisir???
Modérateur : Modérateurs FS
quelle chambre choisir???
Voila je voudrais changer de chambre avec mon compte DureX-1 car ma chambre actuelle la 110 il ne se passe jamais rien..
un ptit conseil sur une chambre ayant un peu d ambiance,des coms,des interview...
merci
un ptit conseil sur une chambre ayant un peu d ambiance,des coms,des interview...
merci
- misterchev
- Forumiste

Re: quelle chambre choisir???
salut!
j ai recement poster un topic pour parler de la chambre 123!!
nous sommes plusieurs managers actifs et recherchons du monde pour la prochaine saison!! ce serait un grand plaisir de t accueillir!!
nous essayons de creer une chambre de haut niveau!
de tres bons managers composent deja cette chambre comme raverone qui vient de faire un 2eme triplé consecutif,zemom,laguille,supa et bien d autres!!
cordialement!!!!
j ai recement poster un topic pour parler de la chambre 123!!
nous sommes plusieurs managers actifs et recherchons du monde pour la prochaine saison!! ce serait un grand plaisir de t accueillir!!
nous essayons de creer une chambre de haut niveau!
de tres bons managers composent deja cette chambre comme raverone qui vient de faire un 2eme triplé consecutif,zemom,laguille,supa et bien d autres!!
cordialement!!!!
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Chambre 16 ou le niveau y est très relevé (Avec notamment des manager tel que LeKmelon, Hayate34, Celtibus, Footeux Simba13 ou moi même) Ou la 119 avec Fructis75, Mog-Jaune, David30 ou ... moi même
(enfin en 119 si tu vient, Va plutot vers la Hoolantine hein ?
)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Il y a la chambre 41 si tu veux
D'ailleurs il y a une place de libre en L2 hoolantine , en Hoolantine il y a Aow, Timer , celtibus et plins de grands managers qui ont mené leur compte principal au sommet dans d'autres chambres. Voila a biento jespére^^
merci bpc pour c est propositions la chambre 123 et 16 m interesse bcp mais pour l instant pas de place de libre avec mon equipe actuel ;)
- aow44
- L'Elite des membres

Tu as aussi la ch.10 avec Lailex78, nicolo, nico17, replay, were, Titoch, coachmagic, Ezequiel, samgames, mabos, lanzing...et moi même. Que du beau monde quoi 
- Lefou29
- L'Elite des membres

Ne les écoute pas, la 111 est bien sur la plus conviviale...
et la hoolantine le pays le plus accueillant... 
- océano
- Forumiste

Je te conseille la chambre 35 ou c'est très conviviale et les managers sont sympa.
N'écoute pas les autres, c'est des marchands de tapis
N'écoute pas les autres, c'est des marchands de tapis
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- raverone92
- Forumiste

salut durex...
bon je confirme les dire de misterchev...
en 123 c est la fête en ce moment depuis le début de l inter saison une quinzaine de nouveaux managers ont rejoints la chambre...
le marche des transfert de ce fait est actif...
la en ce moment c est l inter saison , mais des que ca va reprendre, je pense que l'ambiance et le niveau vont être au rendez vous...
je veux pas te vendre la chambre comme un vendeur de tapis, mais franchement on ce régale en 123...viens nous rejoindre tu ne pourras que le constater par toi même...
tchuss et j espère a bientôt
bon je confirme les dire de misterchev...
en 123 c est la fête en ce moment depuis le début de l inter saison une quinzaine de nouveaux managers ont rejoints la chambre...
le marche des transfert de ce fait est actif...
la en ce moment c est l inter saison , mais des que ca va reprendre, je pense que l'ambiance et le niveau vont être au rendez vous...
je veux pas te vendre la chambre comme un vendeur de tapis, mais franchement on ce régale en 123...viens nous rejoindre tu ne pourras que le constater par toi même...
tchuss et j espère a bientôt