accusation
Modérateur : Modérateurs FS
- juninho13000
- Forumiste

accusation
Slt j'ai un probleme , j'ai un probleme :on m'accuse d'avoir triché alors que je n'ai pas triché...
Enfin je ne pense pas , le truc c'est qu'un nouveau manager etant arrivé dans une equipe de niveau moyen , a voulu arreter de jouer , et par consequent m'a vendu 2 de ses meilleurs joueurs .Et il m'a aussi acheter un joueur .
Je voulai donc savoir si ca pouvai etre pris comme de la triche .pour ma part je ne pense pas.
Et donc voila quelqu'un a decidé d'aller signaler le transfert , et je voulai donc savoir si je pouvais me defendre , ou sinon que faut til que je fasse ?
Enfin je ne pense pas , le truc c'est qu'un nouveau manager etant arrivé dans une equipe de niveau moyen , a voulu arreter de jouer , et par consequent m'a vendu 2 de ses meilleurs joueurs .Et il m'a aussi acheter un joueur .
Je voulai donc savoir si ca pouvai etre pris comme de la triche .pour ma part je ne pense pas.
Et donc voila quelqu'un a decidé d'aller signaler le transfert , et je voulai donc savoir si je pouvais me defendre , ou sinon que faut til que je fasse ?
Re: accusation
C'est de la triche bien sur !
Il y a une équipe qui juge les dossiers de triche qu'on lui transmet. Comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée. Je pense qu'un juge passera par ici et te donnera plus de détails sur ce que tu risques au pire tu le sauras dans une ou deux semaines.
C'est à coup sur annulation des transferts de toutes façons !
Il y a une équipe qui juge les dossiers de triche qu'on lui transmet. Comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée. Je pense qu'un juge passera par ici et te donnera plus de détails sur ce que tu risques au pire tu le sauras dans une ou deux semaines.
C'est à coup sur annulation des transferts de toutes façons !
- romu le portos
- Forumiste

oui et comme le dit rom tu sera peut être sanctionner mais pas trop sévérement tu a bien fait de venir en parler tu risquai des sanction assez lourde avec notament une amande

Balonny
-
Rivaúl
Je ne vois pas en quoi le fait de faire des transferts avec un manager qui veut arrêter serait une tricherie, si les sommes sont correctes.
Dans ton cas juninho, le problème c'est que le "manager" qui a voulu arrêter de jouer, a arrêter le jour même de son inscription, et que tout ce qu'il a fait pendant son passage éclair sur le jeu, c'est te vendre 3 joueurs moins cher que leur valeur, et t'en acheter un presque le triple de son prix!
A ce propos une question me vient, il n'y avait pas une limite interdisant d'acheter 2 joueurs à la même équipe si on ne respectait pas un délai de 15 jours?
Dans ton cas juninho, le problème c'est que le "manager" qui a voulu arrêter de jouer, a arrêter le jour même de son inscription, et que tout ce qu'il a fait pendant son passage éclair sur le jeu, c'est te vendre 3 joueurs moins cher que leur valeur, et t'en acheter un presque le triple de son prix!
A ce propos une question me vient, il n'y avait pas une limite interdisant d'acheter 2 joueurs à la même équipe si on ne respectait pas un délai de 15 jours?
Oui il y a une limite mais seulement si une offre a été acceptée tu ne peux pas en refaire. Si tu fais la deuxième offre est faite avant que la première ne soit acceptée, ça passe...
Si c'est comme tu dis kelly, aucune excuse juninho !
Si c'est comme tu dis kelly, aucune excuse juninho !
-
Rivaúl
Bien sur que c'est pas le bon prix ... 
- celtibus
- L'Elite des membres

je ne vois pas bien pourquoi il y aurait triche
Certes le transfert du petit jeune de 16 ans acheté 250.000 me parait élevé mais je pense que ct pour avoir les fonds suffisants pour acheter les 2 autres
Je ne suis pas juge de triche donc je laisserai seuls juges ceux ci bien sur, mais moi je pencherais pour la clémence sur cette affaire
Moi je n'appelle pas ça de la triche j'appelle ça un échange de bons procédés et si cette affaire devait etre signalé comme triche alors y'a 1 an ou 2 j'aurais été considéré comme tricheur, vu que moi même j'ai utilisé cette technique avec des coachs de ma division
Certes le transfert du petit jeune de 16 ans acheté 250.000 me parait élevé mais je pense que ct pour avoir les fonds suffisants pour acheter les 2 autres
Je ne suis pas juge de triche donc je laisserai seuls juges ceux ci bien sur, mais moi je pencherais pour la clémence sur cette affaire
Moi je n'appelle pas ça de la triche j'appelle ça un échange de bons procédés et si cette affaire devait etre signalé comme triche alors y'a 1 an ou 2 j'aurais été considéré comme tricheur, vu que moi même j'ai utilisé cette technique avec des coachs de ma division
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Ba disons un joueur NPA quasi 90 à 28 ou 29 ans c'est quand même pas cher payé à 80.000KT et 90.000KT... Surtout qu'ils n'ont pas les NPA de leur meilleur poste !
Pour le jeune, on voit des offres comme ça mais ça reste cher...
Si c'était un manager qui partait vraiment et qu'ils avaient des bonnes relations, à la limite ok mais visiblement le manager est resté un jour => un pote à lui ?
Pour le jeune, on voit des offres comme ça mais ça reste cher...
Si c'était un manager qui partait vraiment et qu'ils avaient des bonnes relations, à la limite ok mais visiblement le manager est resté un jour => un pote à lui ?
-
Rivaúl
Je trouve ça surprenant parce que le manager s'est inscrit le 06 décembre 2009, a vendu et acheté 1 joueur le 06 décembre 2009, a mis ses 2 autres joueurs en vente le 06 décembre 2009, et ne sait pas reconnecté depuis le... 06 décembre 2009. Sachant quand même que ce sont les 3 meilleurs NPA de son effectif qu'il a vendus. Pour un manager passant moins de 24 heures sur le jeu, c'est quand même pas de chance!celtibus a écrit :je ne vois pas bien pourquoi il y aurait triche