Je ne comprend pas le soucis en fait
En prendre 4 ou 5 j'avoue c'est pas intelligent sourtout en virant de jeunes
Mais de facon exeptionnelle
ce n'est pas un contournement ! ce truc a été je crois trouvé par hasard...
Comme je l'ai deja dis, si on a de la place, pourquoi ne pas prendre ce joueur de 33 ans qui pourrait servir au cas où ? (blessure) et en plus pour une somme minimale. Si c'est contourner le règlement, pourquoi c'est possible via le bloc note ?
Je rappele qu'il faut soit le vouloir soit avoir de la chance, entrer dans le
bloc note les joueurs d'une
equipe en pleine abandon, à but
informatif, pour la date des fin de contrats et v'la qu'il y a des joueurs libres que personne voit a part les
PG(la seule à les voir, ce que je ne sais pas)!!!
HALTE Là !! CONTOURNEMENT!!!! (me dit ma conscience)
Je pense plutot que c'est un plus, une astuce mignone pour les boulette comme moi, ou au pire surement que nous avons trouvé, ici une erreur dans le jeu et je me réjouie d'avoir aidée les créateur, mais je vous en prie ne me dites pas que depuis la création de defifoot je suis la seule avec ob' à avoir eue le malheur de violer un commandement sacré ?
Je suis de la génération Mario Bros, et j'ai tendance à vouloir trouver un passage secret, un de ces bon vieux tuyaux vert en plomb car dans tous bon jeu y a des tips caché, je me suis dis voila un joueur qui est au chomdu comme à l'UNFP, faudrait lui donner du taf
en plus des remarques dans notre chambre, j'aimerai savoir si je dois l'auto fouetter ou profiter de ce joueur
Je retourne à mes maillots pour me detendre