Manchester United(L1 Balonny Chambre 95)
Modérateur : Modérateurs FS
- Karel256
- Forumiste

Re: Manchester United(L1 Balonny Chambre 95)
UN CHOC À NE SURTOUT PAS RATER....
C'est un match qui oppose deux équipes qui s'affrontent depuis 2 saisons en L1,elles ont tout connus,la lutte pour le maintien,et maintenant la lutte pour l'élite,ce match sera chaud chaud chaud,et comme d'habitude,ce sera un match à gros enjeu puisque un faux pas de l'AJ Experts 2.0(2ème) sur la pelouse olympienne d'Alex USG n'est pas impossible!Pour ce match,le manager Mancunien Karel256 enverra un groupe de 15 joueurs!
MATCH J13
Titulaires:
Remplaçants:
On attend des supporters de MU surchauffées dans un Stade du Creusot à guichet fermés,tous les supporters attendent beaucoup de buts et les Mancuniens feront le déplacement en nombres puisqu'ils seront plus de 3 000 à faire le déplacement!

- Karel256
- Forumiste

Je pense qu'il mettra sa B tant qu'il sera en Élite,il est quand même en demie!À part ça merci,et tu peux le dire,l'élimination est franchement cruelle^^!Alex-USG a écrit :Mlucky met sa B pour toute la fin du championnat !?
Parlons un peu de ton équipe , elle est cruelle cette élimination en quart de finale de la Découpe , tu as tout de même fais un grand parcours. Bonne chance pour cette fin de saison en championnat.
Le match nul m'arrangerait tellement ...
Bonne chance face à lolo.
Bonne chance face à lolo.
- Karel256
- Forumiste

Journal des transferts
Côté transferts ça à bien bougé également puisque une armada de jeunes nous à rejoint,4 exactement!Le premier se nomme Kakuta,recruté pour 50 000KT en tant que joueur libre,est plutôt bien étoilé et à un NPA bien avancé !
Le deuxième s'appelle Tosic,gros potentiel,joueur plein de talent,il éclatera dans quelques saisons,recruté pour 100 000KT au SL Benfica de Miguel!
Le 3ème est un grand espoir du football,Machedaest un joueur plutôt précoce,et bien étoilé,recruté pour 200 000KT!
Le dernier est un jeune joueur venant de l'Olympique de Marseille d'Alex USG,il a atterri hier à l'aéroport de Manchester et à déjà commencé son entraînement,très très bien étoilé,recruté pour 175 000KT,voiciWayne Rooney JR.
Le deuxième s'appelle Tosic,gros potentiel,joueur plein de talent,il éclatera dans quelques saisons,recruté pour 100 000KT au SL Benfica de Miguel!
Le 3ème est un grand espoir du football,Machedaest un joueur plutôt précoce,et bien étoilé,recruté pour 200 000KT!
Le dernier est un jeune joueur venant de l'Olympique de Marseille d'Alex USG,il a atterri hier à l'aéroport de Manchester et à déjà commencé son entraînement,très très bien étoilé,recruté pour 175 000KT,voiciWayne Rooney JR.
- Karel256
- Forumiste

Merci Alex!!
J'ai suivi un peu l'équipe et les résultats malgré l'arrêt momentané du topic
Encore une fois dégouté pour ta Découpe, il y avait la place...
Bonne reprise du topic et lutte pour la 3ème place !
Encore une fois dégouté pour ta Découpe, il y avait la place...
Bonne reprise du topic et lutte pour la 3ème place !
- Karel256
- Forumiste

Merci Rom,c'est sur qu'il y avait moyen,un petit passage pour vous dire que Alex s'est imposé 3-0 contre le 2ème,si on gagne on reviendra à 6 points de l'élite!
Ah mais t'es encore en course ?
Je croyais que tu devais gagner contre le premier.
Courage alors !
Courage alors !
- Simba13
- Forumiste

Belles recrues Karel, continues dans la course au podium ! 
- Karel256
- Forumiste

Bah en faite,je pensais vraiment,sans lui manqué de respect,que Lolo allé perdre contre mlucky,et si ça avait été le cas,j'aurais été à 12 points,donc je me voyais plutôt logiquement out,mais avec ses deux défaites,ça change toutrom a écrit :Ah mais t'es encore en course ?
Courage alors !
Merci Simba!Simba13 a écrit :Belles recrues Karel, continues dans la course au podium !