Normal je suis parti.Rhino a écrit :Je comprends pas le raisonnement...justif a écrit :8 pages d'absence ça fait un sacré roman![]()
Bref, si y'a plus de formateurs, les équipes fortes, avec managers expérimentés et au rang Star ça va les changer en quoi de voir plus de formateurs sur des équipes de niveau inférieur avec moins de moyen et des managers expérimentés ?
Et je comprends tjs pas pourquoi vouloir rajouter des formateurs, si c'est pour aider les petits clubs ( j'ai des doutes sur le fait qu'un L3 développera son centre de formation aussi bien qu'un L1, et pourra se payer 8formateurs)... Et meme si la formation pour un petit club sera plus rapide qu'actuellement, pour un L1 se le sera encore plus...
Tiens, c'est un peu comme la reforme qu'il y a eu sur l'entrainement/évolutions des joueurs, ca devait permettre aussi en partie de resserrer les niveaux entre club grace à la baisse npa des joueurs... J'ai jamais autant écraser la ch40 que depuis ce moment...
Fructis ; tu formes 2npa 96 toutes les 5saisons, ok donc en théorie tu pourrais aligner sur le terrain 2npa96 de 21ans, 2 de 26ans et 2 de 31ans, ce qui fait 6sur11 joueurs alignés de npa 96
Mnt si on passe à 6formateurs, tu pourras en former 3 sur 5saisons ce qui fait 9sur11 npa 96
Avec 8formateurs, tu aligneras une équipe complete de joueurs à npa 96![]()
Et on se plaignait des équipes à 100
Pourquoi ne pas augmenter le nombre de formateur a6 tout en diminuant le nombre de point qu'il font gagner en formant ? Ainsi on reste proche du systeme actuel mais l'évolution des infrastructures permettra d'avoir un vrai progression.