[Koh Lanta] - [Edition III] - Vainqueur Aow10

Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition III] - LA REUNIFICATION

Message par Judoka »

footeux a écrit :Match proposé depuis 2 jours à Dysprosium pour le 06/03/2010 à 20h et toujours pas accepté !
Au cas où il accepterait et que je ne puisse pas faire ma strat !
Dysrosium a écrit :Je serai absent du 4 au 7 mars inclus.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Message par °° J€R£M °° »

Dysrosium a écrit :Je serai absent du 4 au 7 mars inclus. Je pourrai peut-être me connecter mais je n'aurais vraiment pas beaucoup de temps.

Je vais proposer de suite tous les matchs qui peuvent déjà être programmés, pour le 4 au matin. Pour les matchs non acceptés par mes adversaires, je les jouerai à mon retour (pas le choix de toute façon :roll: )
Je ne pourrai évidemment pas poster les résultats durant cette période!
Il n'acceptera peut-être que Dimanche soir... :-?
Image

Image

Image

By Alex-USG
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

ANNONCES OFFICIELLES PRODUCTION

Je fais confiance à Footeux si jamais il y a une solution, je lui ai envoyé un MP pour exposer le pb, et puis si ca se fait pas on attendra tranquillement quelques jours, pour la peine on est tous invité sur un bateau à prendre notre premier repas depuis le début de l aventure, seul Footeux et Dysprosium manquent à l appel chacun s attend sur son ile.... :mrgreen:

Appel à témoin Aow manquerait à l appel aussi et aurait disparu, quand il a appris qu il devait embarqué dans un bateau et avoir la possibilité de se laver avec un gel douche, bah il a flippait et il a disparu.....depuis 3 éditions c est lui qui est resté le plus longtemps sur l île, donc vu qu il a jamais pris de douche on devrait vite le retrouver si on se rapproche de lui :rofl:

Enfin rien à voir avec le sujet, je ne pourrais pas refaire une édition IV avant septembre vu qu à partir d'avril ca va se charger pour moi, étant donné qu on apprécie tous le concept, je voudrais que celui ci perdure, si jamais quelqu un est interessé et surtout a le temps pour continuer à organiser ce Koh Lanta, merci de me contacter.

J'avais pensé et contacté Timer notre huissier préféré mais il n'a pas le temps, ce que je comprends entierement.

Il n y a rien de long vu que je fais que des "copié coller" ou "édition" des éditions précèdentes, le plus dur était d' expliquer le tout dans la première édition.
Soumillon
Forumiste
Forumiste

Message par Soumillon »

Fc Tignieu(38) - Lenny44 = 0 / 2

Soumillon - Aow

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Soumillon Chambre 13 Cornerra

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI :D
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

lailex78 a écrit : Appel à témoin Aow manquerait à l appel aussi et aurait disparu, quand il a appris qu il devait embarqué dans un bateau et avoir la possibilité de se laver avec un gel douche, bah il a flippait et il a disparu.....depuis 3 éditions c est lui qui est resté le plus longtemps sur l île, donc vu qu il a jamais pris de douche on devrait vite le retrouver si on se rapproche de lui :rofl:
J'ai le mal de mer donc les bateaux c'est pas mon truc. En plus me laver serait contraire à ma stratégie qui m'a pour l'instant très bien réussi.
Et de toute manière j'étais occupé à chasser le Soumillon, un petit animal à la chair très tendre et gouteuse. Je vous en ai ramené un, vous allez voir c'est excellent. :mrgreen:
Soumillon 0-2 Aow10
Soumillon
Forumiste
Forumiste

Message par Soumillon »

aow44 a écrit :
lailex78 a écrit : Appel à témoin Aow manquerait à l appel aussi et aurait disparu, quand il a appris qu il devait embarqué dans un bateau et avoir la possibilité de se laver avec un gel douche, bah il a flippait et il a disparu.....depuis 3 éditions c est lui qui est resté le plus longtemps sur l île, donc vu qu il a jamais pris de douche on devrait vite le retrouver si on se rapproche de lui :rofl:
J'ai le mal de mer donc les bateaux c'est pas mon truc. En plus me laver serait contraire à ma stratégie qui m'a pour l'instant très bien réussi.
Et de toute manière j'étais occupé à chasser le Soumillon, un petit animal à la chair très tendre et gouteuse. Je vous en ai ramené un, vous allez voir c'est excellent. :mrgreen:
Soumillon 0-2 Aow10

:rofl: :rofl: :rofl: :D :D

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI :D
Soumillon
Forumiste
Forumiste

Message par Soumillon »

aow44 a écrit :
Soumillon 0-2 Aow10

C'est sur j'ai très bon gout ^^
:rofl: :rofl: :rofl: :D :D

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

lailex78 a écrit : Enfin rien à voir avec le sujet, je ne pourrais pas refaire une édition IV avant septembre vu qu à partir d'avril ca va se charger pour moi, étant donné qu on apprécie tous le concept, je voudrais que celui ci perdure, si jamais quelqu un est interessé et surtout a le temps pour continuer à organiser ce Koh Lanta, merci de me contacter.

J'avais pensé et contacté Timer notre huissier préféré mais il n'a pas le temps, ce que je comprends entierement.

Il n y a rien de long vu que je fais que des "copié coller" ou "édition" des éditions précèdentes, le plus dur était d' expliquer le tout dans la première édition.
J'aurais bien repris le flambeau mais je ne vais pas avoir trop le temps non plus. :-?
J'ai éventuellement un créneau possible au mois de juin.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

MATCHS A JOUEUR SUR TERRAIN NEUTRE AVEC PROL ET T.A.B

DELAI: DIMANCHE 07/03

Hayate34 2-0 Judoka
Lailex78 2-1 Do Marcolino
Soumillon 0-2 Aow10
Sophie13 1-2 PtiJerem2
Dysprosium - Footeux

Les 6 vainqueurs auront l' immunité.... ;-)

9ème :arrow:
10ème :arrow:
11ème :arrow: Bogossmodest
12ème :arrow: LeCartel15
13ème :arrow: Vyse
14ème :arrow: Celtibus03
15ème :arrow: Brighi
16ème :arrow: Timer
footeux

Message par footeux »

Match contre Dysprosium accepté ! Je lui laisserais le soin de poster le résultat !
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »