Changement de chambre

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Changement de chambre

Message par loocky911 »

Bsr,
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais bon je n'ai pas trouver ou poster ma question sur le forum.
Voilà mon souci.
Avec l'une de mes 3 équipes qui est en ch105, je désir transférer cette équipe en ch59, mais pour l'instant impossible sous prétexte qu'il n'y a pas d'équipe de niveau entre 77 et 85, alors que dans cette ch et dans le pays (hoolantine) ou je désir me rendre en L2, il y a la moitié des équipe libre, il m'est impossible d'y aller. Ce qui m'empêche d'aller jouer avec des amis.
En juin cela fera 5 ans que je suis sur le jeu et que je paye, je trouve cela pas logique de ne pas pouvoir déplacer mon équipe, surtout que j'attends depuis un peu plus d'une semaine.
Je ne veux pas dire que parce que je paye que je peux faire tout et n'importe quoi, mais pour se genre de truc, on devrais pouvoir changer de ch avec moins de contrainte.
Je sais aussi que le support à d'autre problème à gérer comme la finalisation de la nouvelle version de défifoot et que ce genre de problème vous passe au dessus de la tête, pour gerer mon problème surtout qu'avec cette new version au démarrage on pourra choisir ou l'on veux jouer, mais pour l'instant elle n'est même pas encore sortie sur TZ, et je me sent frustré de ne pas pouvoir aller jouer avec des amis.
Donc s'il y a un moyen d'accélérer les choses afin que je puisse vite changer de ch, merci d'avance
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Changement de chambre

Message par do-marcolino »

Si il y a la moitié des équipe libre, le niveau doit pas être bien élevé c'est pour sa que tu ne peux pas y aller. Ton équipe est sans doute trop forte pour se rendre en L2.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Je confirme, ton équipe, en changeant de chambre, doit se retrouver dans une division à sa hauteur. Si tu allais directement en L1 tu pourrais peut-être mais impossible de se rendre au niveau en dessous ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

Dans la division ou je désir me rendre, il y à une équipe libre d'un niveau supérieur au miens et et d'autres équipes avec un niveau au miens.
Je me demande à quoi cela sert de payer?????
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

C'est calculer sur un moyenne. Tu enlève la meilleur et la moins bonne équipe présente. Ensuite tu fait la moyenne des équipe restante. Si tu est trop fort ou trop faible, c'est normal que tu ne puisse pas y aller sinon tu va survoler le championnat.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »