[Koh Lanta] - [Edition III] - Vainqueur Aow10

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition III] - LA REUNIFICATION

Message par sophie13 »

Image
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

MATCHS A JOUEUR SUR TERRAIN NEUTRE AVEC PROL ET T.A.B

DELAI: MARDI 16/03

Footeux 0-3 Aow10
Dysprosium 3-2 (a.p) PtiJerem_2
Soumillon 1-2 Lailex78
Hayate34 3-0 Do Marcolino

Les 4 vainqueurs auront l' immunité.... ;-)

7ème :arrow:
8ème :arrow:
9ème :arrow: Sophie13
10ème :arrow: Judoka

11ème :arrow: Bogossmodest
12ème :arrow: LeCartel15
13ème :arrow: Vyse
14ème :arrow: Celtibus03
15ème :arrow: Brighi
16ème :arrow: Timer
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

LE CONSEIL:
:arrow: place au conseil, les 8 managers doivent me donner rapidement (maxi 48h) dès que possible leurs deux votes en Message.Privé
:arrow: rappel à transmettre par MP: VOTE1: X et VOTE2: Y
:arrow: SI il y a une égalité entre 3 ou plusieurs managers, je prendrais en compte que les votes 1
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition III] - LE CONSEIL

Message par sophie13 »

Soumillon ou Footeux, pour vous faire pardonner vous ne voulez pas abandonner et me faire réintégrer l'aventure , vu que je suis très motivée :P lol, et que footeux tu n'as pas trop eu le temps de t'investir, et que tu étais deja dans le dernier carré l'an dernier, ça serait un geste galant de ta part mdr :P

Bon fin d'aventure ;-)
Image
Soumillon
Forumiste
Forumiste

Message par Soumillon »

sophie13 a écrit :Soumillon ou Footeux, pour vous faire pardonner vous ne voulez pas abandonner et me faire réintégrer l'aventure , vu que je suis très motivée :P lol, et que footeux tu n'as pas trop eu le temps de t'investir, et que tu étais deja dans le dernier carré l'an dernier, ça serait un geste galant de ta part mdr :P

Bon fin d'aventure ;-)

Moi je veux bien que tu réintegre l'aventure a ma place , mes je sais pas si c'est possible :D
Soumillon Chambre 13 Cornerra

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI :D
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Soumillon a écrit :
sophie13 a écrit :Soumillon ou Footeux, pour vous faire pardonner vous ne voulez pas abandonner et me faire réintégrer l'aventure , vu que je suis très motivée :P lol, et que footeux tu n'as pas trop eu le temps de t'investir, et que tu étais deja dans le dernier carré l'an dernier, ça serait un geste galant de ta part mdr :P

Bon fin d'aventure ;-)

Moi je veux bien que tu réintegre l'aventure a ma place , mes je sais pas si c'est possible :D

C'est sympa bonne volonté de ta part :D mais je ne sais pas si ça peut se faire il faut attendre le jugement de Lailex, ce n'est jamais arrivée en 3 Editions donc je ne sais pas du tout qu'elle incidence ça aurait sur les votes etc ou si c'est trop tard !
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Soumillon a écrit :Moi je veux bien que tu réintegre l'aventure a ma place , mes je sais pas si c'est possible :D

Pourquoi tu veux arrêter ?
C'est sympa bonne volonté de ta part :D mais je ne sais pas si ça peut se faire il faut attendre le jugement de Lailex, ce n'est jamais arrivée en 3 Editions donc je ne sais pas du tout qu'elle incidence ça aurait sur les votes etc ou si c'est trop tard !
Si Soumillon abandonne sa m'étonnerait que lailex fasse appel a quelqu'un pour le remplacer. Surtout par quelqu'un qui a été éliminer par vote. Sa serais comme annulé le vote précédent. ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Soumillon
Forumiste
Forumiste

Message par Soumillon »

Je veux pas arretez , je voulais laissez ma place pour que sophie revienne dans l'aventure , comme sa arrive de temp en temp en vrai.

:D :D
Soumillon Chambre 13 Cornerra

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI :D
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Deja il serait intéressant d'avoir le résultat du conseil voir qui passe à la trappe :lol: en espérant que la solidarité rouge s'est remise en route ^^
lailex78 a écrit :Brighi et Timer oubliez pas votre match sur terrain neutre avec prolong et t.a.b pour les places de 15 à 16
De plus on sait jamais en cas d abandon, le dernier sorti revient, chose encore inédite en 3 éditions.
Image
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

slt à tous, je suis désolé jai pas été là ces 48 dernieres heures, je viens de faire pratiquement 20h de boulot en 2j, je suis épuisé mentalement et physiquement, je vais dodo et demain matin je donnerais les résultats.....et repondrait à tous cela....encore une fois désolé pour ce petit retard ou je vous fait patienter, je sais même pas qui sort...
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »