MARRE DE PERDRE AUX PENOS

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

MARRE DE PERDRE AUX PENOS

Message par lailex78 »

En une semaine je perds 4 matchs d affilé aux pénos, qui m élimine de 3 compétitions amicales, je fais quasiment tirer des joueurs qui ont
100 en experience, mental, tir, flair, pression (sauf sessegnon 94 tir)

Alors je vois pas quel autre paramètre logique peut rentrer en compte!!!!!

J en ai marre! là je suis énervé il y a aucune logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca serait bien de nous en dire plus sur les péno :?: :?:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
(2-4 aux pénos)
(1-2 aux pénos)
(3-4 aux pénos)
(3-4 aux pénos)

Et en plus j ai un gardien meilleur NPA 96 face à des gardiens 91 voir 89

Si on m explique pas plus je renouvelle pas mon pack gold, j aime pas les choses illogiques et surtout le sentiment d injustice :!:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: MARRE DE PERDRE AUX PENOS

Message par do-marcolino »

Hazard, Diaby, Sessegnon, Iniesta ... Soit 4 joueurs qui n'ont pas 100 en tir. Seul Pato a tout ce que tu décrit plus haut (Pression, Flair, Experience, Tir a 100).

Dommage quand on sait que tu joue avec Hoarau (Pression, Flair, Experience et tir a 100) et que Lissandro (pareil que Pato et Hoarau) selon ton scénario rentre en cour de match (donc encore moins fatigué que les 2 autres. Donc tu te prive des peno de Hoarau et Lissandro pour laisser place a Inesta et son super 82 en tir frappé ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

C est juste sur les deux premiers matchs, car déjà un moment j avais perdu aux pénos, jai mal sauvegardé les chiffres, jai corrigé les tireurs pour les deux autres et puis même regardes les autres tireurs!!!!!
Pfff il y avait déjà eu un débat y a un an là dessus, il serait bien que defifoot nous dise ce qui se passe aux pénos!!!!!!!! car franchement ca va vite m enerver si c est tjs contre moi!!!!!!
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Les penos, ça a toujours été un peu la loterie pour moi. :roll:
Au delà des niveaux des joueurs, il me semble que ce qui fait souvent la différence c'est la fraicheur physique des tireurs.
Par exemple un joueur avec 100 en tir et 80 en forme a en réalité seulement 80 en tir (je schématise mais en gros c'est ça) donc il a assez peu de chance de marquer contre un GB de NPA 90 ou 95 qui lui a 100 en forme. Il vaut mieux faire tirer un joueur avec 90 en tir et 100 en forme.

Le seul conseil que je puisse te donner serait donc de faire tirer en priorité les attaquants qui entrent en cours de match car il seront théoriquement plus frais = plus de chance de réussite aux tab.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Pareil, une vraie loterie..Personne n'a jamais vraiment su comment les paramétrer....Ou ces personnes le cache bien :)

Logiquement il y a une part de hasard, je pense, et il faut s'en remettre a la chance peut etre plus qu'autre chose...En tant que Parigot t'est poissard, voila la raison :rofl:
footeux

Message par footeux »

fructis75 a écrit :Pareil, une vraie loterie..Personne n'a jamais vraiment su comment les paramétrer....Ou ces personnes le cache bien :)

Logiquement il y a une part de hasard, je pense, et il faut s'en remettre a la chance peut etre plus qu'autre chose...En tant que Parigot t'est poissard, voila la raison :rofl:
Comme en réalité quoi !
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

aow44 a écrit :Les penos, ça a toujours été un peu la loterie pour moi. :roll:
Au delà des niveaux des joueurs, il me semble que ce qui fait souvent la différence c'est la fraicheur physique des tireurs.
Par exemple un joueur avec 100 en tir et 80 en forme a en réalité seulement 80 en tir (je schématise mais en gros c'est ça) donc il a assez peu de chance de marquer contre un GB de NPA 90 ou 95 qui lui a 100 en forme. Il vaut mieux faire tirer un joueur avec 90 en tir et 100 en forme.

Le seul conseil que je puisse te donner serait donc de faire tirer en priorité les attaquants qui entrent en cours de match car il seront théoriquement plus frais = plus de chance de réussite aux tab.
C'est pas bête Aow j ai pas pensé à ça comme je m occupais plus de la forme, c peut etre un paramètre à prendre en compte merci pour cette réponse!
Et pour la petite histoire quand je suis rentré du boulot hier à 22h30 et j ai vu les pénos entre Auxerre et Paris je me suis dit "oh punaise c est foutu je les connais les pénos en ce moment c jamais pour moi" ca m a consolé!!!!!!
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Comme quoi la chance tourne. ;-)
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Une de plus,

(2-5)

Ok mes tireurs sont moins fort on va me dire Hazard,Diaby, Anderson, mais dans les autres matchs j avais aussi des fois des meilleurs tireurs!

Oh stef tu me donnes des infos ou je quitte le jeu :!:
footeux

Message par footeux »

Moi, ça me fait rire les gens qui ont ce genre de réflexion !
Je perd (ou je ne gagne pas) donc je quitte le jeu !
Les tirs au but, je t'ai répondu, dans la réalité, c'est une loterie, c'est une chance sur 2, soit ça passe, soit ça casse, et ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne alors pourquoi il devrait y avoir une logique sur le jeu !?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »