le reste je m'en bas las cou.....es........
Qu'est ce que ca doit être quand ca t'interresse !Ton retour en ch43 sous le pseudo emre n'ai pas comme tu le dis dans ton poste pour apaiser les esprits, mais pour mieux nous surveiller, surtout jack et moi, sans compté les autres managers qui pense comme nous.
Maintenant tu peux me mettre des sanctions, mais sache que les copier/coller existe et surtout qu'il n'existe pas que défifoot pour discuter entre manageret que chaque manager que je connait depuis 5ans de présence sur le jeu va être mis au courant de la façon que tu exerces ton statu de modo, voir même de RG sur le jeu.
Je vais peut êtte un peu loin, mais toi qui parle que les problème peuvent être réglé par MP, tu n'a jamais eu les c......es de m'envoyer un MP.
Voilà ce que j'avais a dire.
Maintenant jre demande aux administrateurs de prendre le relais de ce modo (fructis ou erme), qui à mon sens réagit non pas dans l'intéret du jeu mais en fonction de sont affectif personnelle.
Dis donc, t'est bien gentil mais tu balance de la m. sur moi pendant une 20taine de ligne alors je me permet de répondre. Oui, quand même.Si tu t'en balance, prouve le: Arrête de me chercher en 43, arrête de me chercher sur le forum.Et ne viens pas dire que c'ets moi qui te cherche parce que ca commence a me taper sur le système cette mentalité. Je suis venu en 43 , mais pas pour ta pomme mets toi bien ca dans le crane. Certains valent la peine qu'on essaye d'arranger les choses. Faut toujours que d'autres se prennent pour le nombril du monde et j'ai franchement d'autres choses a faire que de régler les problemes affectifs de Mr loocky911. Tu peut te plaindre aux administrateur, c'est ton droit si tu as un soucis avec moi et puis voila