entrainement des joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
loloboss
Forumiste
Forumiste

entrainement des joueurs

Message par loloboss »

trouvant que mes joueurs ne progresse pas vite, je commence par me demander si je ne néglige pas quelque chose.
je prends l'exemple de mon joueur Quentin flou de 22 ans avec un NPA de 83, 19,5 étoiles sur 20 et qui ne progresse que de 0.39 pts dans tous les domaines (endurance, tête, tacle, etc.)et ce avec 4 jours d'entrainement par semaine.
mon goal (R.ACHARD) n'a que 21ans, NPA de 75, 19 étoiles sur 20 et il ne progresse que de 0.44pts avec aussi 4 jours d'entrainement.
je trouve que s'est peu!
y a t'il un moyen d'améliorer cela ou est-ce moi qui suis un peu trop impatient?
manager du LES ESSERTINNOIS en ligue n°30
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: entrainement des joueurs

Message par SurfictFS »

Quand tes joueurs ont atteints tous leur taquet (généralement entre 70-80), il ne progresse plus que de tres peu par semaine, le maximum étant de 0.11 par séance pour les joueur ayant quasiment toutes leurs étoile, donc oui c'est logique que tes joueur ne progresse plus beaucoup ;-)
loloboss
Forumiste
Forumiste

Message par loloboss »

fructis75 a écrit :Quand tes joueurs ont atteints tous leur taquet (généralement entre 70-80), il ne progresse plus que de tres peu par semaine, le maximum étant de 0.11 par séance pour les joueur ayant quasiment toutes leurs étoile, donc oui c'est logique que tes joueur ne progresse plus beaucoup ;-)
même pas avec un bon coup de pied aux fesses!!!! :mrgreen:

en tout cas merci pour cette réponse rapide fructis!!!!
je vais donc prendre mon mal en patience!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Les formateurs sont là pour leur donner un bon coup de boost autour des 18 ans ;-)
loloboss
Forumiste
Forumiste

Message par loloboss »

rom a écrit :Les formateurs sont là pour leur donner un bon coup de boost autour des 18 ans ;-)
oui rom, et ces deux joueurs ont eu des formateurs! ainsi que la plupart de mes jeunes! ;-)
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

loloboss a écrit :
rom a écrit :Les formateurs sont là pour leur donner un bon coup de boost autour des 18 ans ;-)
oui rom, et ces deux joueurs ont eu des formateurs! ainsi que la plupart de mes jeunes! ;-)
Si ce n'est pas ton cas, tu dois prendre les meilleurs formateurs sur le marché (ils sont un peu plus cher mais ça reste raisonnable et ça vaut le coup).
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

L'idéal c'est que le jeune commence à recevoir ses formations juste après qu'il ait atteint le taquet dans la caractéristique que tu formes ;-)

Avant qu'il ait atteint le taquet, ce n'est pas intéressant car les formations apportent, proportionnellement aux entraînements, beaucoup moins. Et attendre trop diminue les gains par formation (enfin si le niveau de ton joueur continue à monter bien sûr).
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »