Faire une saison Officielle
Modérateur : Modérateurs FS
Faire une saison Officielle
Bonjour,
je me suis inscrit à une saison officielle de la chambre 27/28/29 et a ma grande surprise defifoot me dit qu'il n'y a pas assez de manager inscrit et que par conséquent il faut s'inscrire pour la prochaine saison qui démarre en aout !
Sa fait très long à attendre !
Comment faire ? Peut 'on m'intégrer à la saison officiel en cours ?
d'autre part j'ai des match de challenge de la chambre 27/28/29 alors que je n'ai pas demandé à être inscrit ...peut t'on m'expliquer ?
Merci d'avance pour vos réponses
je me suis inscrit à une saison officielle de la chambre 27/28/29 et a ma grande surprise defifoot me dit qu'il n'y a pas assez de manager inscrit et que par conséquent il faut s'inscrire pour la prochaine saison qui démarre en aout !
Sa fait très long à attendre !
Comment faire ? Peut 'on m'intégrer à la saison officiel en cours ?
d'autre part j'ai des match de challenge de la chambre 27/28/29 alors que je n'ai pas demandé à être inscrit ...peut t'on m'expliquer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Faire une saison Officielle
Tu ne demandes pas à être inscrit mais tu demandes à ne pas y participer, petite nuance. As-tu bien spécifié "Refuser les challenges" ?
Pour la saison il y a déjà eu une vague de repêchage... Je te conseillerais de jouer en mode libre pour une saison avant de raccrocher le wagon de la nation que tu veux en saison prochaine.
Pour la saison il y a déjà eu une vague de repêchage... Je te conseillerais de jouer en mode libre pour une saison avant de raccrocher le wagon de la nation que tu veux en saison prochaine.
Oui merci je n'avais pas vu que l'on pouvais refuser les challenges!
Pour la saison libre sa ne me tente pas plus que sa...
Un admin pourrai m'intégrer à la saison en cours svp ?
Pour la saison libre sa ne me tente pas plus que sa...
Un admin pourrai m'intégrer à la saison en cours svp ?
Mais les gars, réfléchissez un peu, comment intégrer quelqu'un dans une ligue de 10 déjà complète !?
Une saison 'seul' avec 9 autres managers actifs mais inconnus c'est pas non plus la mort. Si ?
Dixit stef, il reste environ 50 managers sans ligue, tu penses vraiment qu'il y a des types que tu connais parmi eux. Et que ça vaut le coup d'attendre des lustres pour espérer les rejoindre alors qu'en t'inscrivant aujourd'hui en libre, tu as toutes les chances de commencer demain ou après-demain ta saison ?
Une saison 'seul' avec 9 autres managers actifs mais inconnus c'est pas non plus la mort. Si ?
Dixit stef, il reste environ 50 managers sans ligue, tu penses vraiment qu'il y a des types que tu connais parmi eux. Et que ça vaut le coup d'attendre des lustres pour espérer les rejoindre alors qu'en t'inscrivant aujourd'hui en libre, tu as toutes les chances de commencer demain ou après-demain ta saison ?
Oui tu as toutafais raison mais moi sa fait 6 ans que je suis inscrit au jeux et je me retrouve sans mes ancienne connaissance !
Je trouve pas sa normal alors que je me suis inscrit à temps ! On me dit 4 jours aprés que il y a pas assez d'inscription et voila que je me retrouve sans ligue...
Je trouve pas sa normal alors que je me suis inscrit à temps ! On me dit 4 jours aprés que il y a pas assez d'inscription et voila que je me retrouve sans ligue...
Admettons que je fasse une saison "libre" si je termine dans les 2 premiers je jouerai quand même l'élite en intégrant ma chambre de jeux la saison d'après ?
De plus je termine ma saison sur l'ancienne version...je comprend pas comment vous allez prendre en compte les qualifications en coupe..les points palmarès...etc...si je termine dans les 2 premiers dans l'ancienne version je passerai donc en pro vu que je suis en semi-pro actuellement?
Puis si je suis dans une saison libre et que je termine en même temps la saison dans l'ancienne version on peut m'expliquer comment sa marche ?
C'est pas assez clair vos explications...
De plus je termine ma saison sur l'ancienne version...je comprend pas comment vous allez prendre en compte les qualifications en coupe..les points palmarès...etc...si je termine dans les 2 premiers dans l'ancienne version je passerai donc en pro vu que je suis en semi-pro actuellement?
Puis si je suis dans une saison libre et que je termine en même temps la saison dans l'ancienne version on peut m'expliquer comment sa marche ?
C'est pas assez clair vos explications...
Ma réponse n'a rien d'officiel donc potentiellement partiellement fausse
Le système d'inscription a eu des soucis, stef a tout fait pour que tout le monde aterrise quelque part et, pour beaucoup, là où ils voulaient. Un certain nombre de discutions sont en cours (notamment ici: http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0&start=20 ) pour que ça se passe mieux les prochaines fois. Se plaindre maintenant ne sert plus à rien sauf à se défouler.
Maintenant, pour répondre à tes interrogations:
Exemple: tu finis 1er sur l'ancienne version et 4ème ici: tu auras un ticket coupe des champions via l'ancienne et un ticket coupe des challengers via la nouvelle => tu joueras la coupe des champions. Et, je pense que tu resteras en semi-pro.
Pour le palmarès, il s'ajoutera.
Le système d'inscription a eu des soucis, stef a tout fait pour que tout le monde aterrise quelque part et, pour beaucoup, là où ils voulaient. Un certain nombre de discutions sont en cours (notamment ici: http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0&start=20 ) pour que ça se passe mieux les prochaines fois. Se plaindre maintenant ne sert plus à rien sauf à se défouler.
Maintenant, pour répondre à tes interrogations:
Oui, puisque les coupes ne sont pas internes aux nations.JOHN365 a écrit :Admettons que je fasse une saison "libre" si je termine dans les 2 premiers je jouerai quand même l'élite en intégrant ma chambre de jeux la saison d'après ?
Tu auras ta qualification la plus haute entre ce que tu auras fait sur l'ancienne version et ce que tu auras fait sur cette version au niveau que tu auras atteint sur cette version. (je pense)JOHN365 a écrit :De plus je termine ma saison sur l'ancienne version...je comprend pas comment vous allez prendre en compte les qualifications en coupe..les points palmarès...etc...si je termine dans les 2 premiers dans l'ancienne version je passerai donc en pro vu que je suis en semi-pro actuellement?
Exemple: tu finis 1er sur l'ancienne version et 4ème ici: tu auras un ticket coupe des champions via l'ancienne et un ticket coupe des challengers via la nouvelle => tu joueras la coupe des champions. Et, je pense que tu resteras en semi-pro.
Pour le palmarès, il s'ajoutera.
Je ne comprends pas la question, tu joues les deux indépendamment et les points palmarès et tickets coupes gagnés sur l'ancienne version s'ajouteront sur la nouvelle version.JOHN365 a écrit :Puis si je suis dans une saison libre et que je termine en même temps la saison dans l'ancienne version on peut m'expliquer comment sa marche ?
OK merci de m'avoir éclairé...sa part un peu dans tous les sens et j'espère que pour la saison prochaine vous trouverez des solutions
Tu peux aussi participer aux réflexions et donner des idées... Tout le monde est le bienvenue du moment qu'il essaie de faire avancer les chosesJOHN365 a écrit :OK merci de m'avoir éclairé...sa part un peu dans tous les sens et j'espère que pour la saison prochaine vous trouverez des solutions