Formation en staff
Modérateur : Modérateurs FS
Formation en staff
Bonjour,
Je viens de m apercevoir que je ne peux pas former un fr mes joueurs "jsuisperson Patator 33 Offensive 77 Non formable".
A partir de quel moment on peut ou non former un joueur en staff.
Merci
Je viens de m apercevoir que je ne peux pas former un fr mes joueurs "jsuisperson Patator 33 Offensive 77 Non formable".
A partir de quel moment on peut ou non former un joueur en staff.
Merci
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: Formation en staff
Un joueur est formable à la fonction de staff à partir du moment que son niveau de staff est de 80 minimum 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Merci PIEpie 710 a écrit :Un joueur est formable à la fonction de staff à partir du moment que son niveau de staff est de 80 minimum
net précis
- Lefou29
- L'Elite des membres

Et oui, attention au piège !!! acheter un joueur de 33 ans en pensant le garder 2 saisons dans l'effectif n'est pas toujours une bonne affaire...j'en parle en connaissance de cause... 
- pie 710
- Entraîneur confirmé

MAGMA a écrit :Merci PIEpie 710 a écrit :Un joueur est formable à la fonction de staff à partir du moment que son niveau de staff est de 80 minimum
net précis
merci de ne pas flooder et de bien vouloir respecter les autres managers Magma !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

je comprends pas j'ai un joueur dont son niveau de staff est 80 et on me dit qu'il n'est pas formable ?pie 710 a écrit :Un joueur est formable à la fonction de staff à partir du moment que son niveau de staff est de 80 minimum
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Il a quel âge ? Et c'est bien son niveau de staff et non son NPA ?asboubou a écrit :je comprends pas j'ai un joueur dont son niveau de staff est 80 et on me dit qu'il n'est pas formable ?pie 710 a écrit :Un joueur est formable à la fonction de staff à partir du moment que son niveau de staff est de 80 minimum
Si c'est le cas, alors peux-tu qu'il faut que son niveau de staff soit strictement supérieur à 80

John Lennon

- bounac
- Forumiste

Est-ce que le niveau en staff augmente ? ou il est constant ...
- pie 710
- Entraîneur confirmé

il me semble qu'il est constant comme dans la V5, non ?

John Lennon

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=5901260
c'est ce joueur
Jack Neman 33 Défensive 80 Non formable
c'est ce joueur
Jack Neman 33 Défensive 80 Non formable