Pas de suivi

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
w3ntz
Forumiste
Forumiste

Pas de suivi

Message par w3ntz »

Emprunter
L'emprunt gratuite de Tunes réservé aux détenteurs du Pack Gold est en cours de développement. Sa sortie est prévue en juillet 2010

Vous ferez gaffe on est au mois d'aout.

Et après on se demande pourquoi les nouveaux se barrent aussi vite qu'ils sont venu.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pas de suivi

Message par do-marcolino »

Prévue = Indique une prévision donc possibilité de décalage. Toute façon, sa m'étonnerait que d'une part les nouveaux utilisent le PG dés le départ, et d'autre part m'étonnerait qu'ils aient besoin tout de suite d'emprunter des thunes.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
w3ntz
Forumiste
Forumiste

Message par w3ntz »

do-marcolino a écrit :Toute façon, sa m'étonnerait que d'une part les nouveaux utilisent le PG dés le départ, et d'autre part m'étonnerait qu'ils aient besoin tout de suite d'emprunter des thunes.
bah moi je te garantie que si.

JE suis nouveau et je n'ai pas asser d'argent pour acheter des joueurs succeptibles d'etre performants , ce qui pourrait me donner envie de rester sur ce jeu car je suis pas la pour me faire terrasser.....

De meme que j'ai pas d'argent pour faire progresser mes infrastructure et je trouve ca completement bidon , je suis pas pret de gagner des matchs.

Alors si ce jeu est fait uniquement pour les anciens , je me barre comme beaucoup d'autre le feront aussi.

Faudrai peut etre reflechir un peu , à moins que ce soit fait expres de ne pas faire progresser les nouveaux pour que les anciens gagnent et par conséquent restent.

Quoi qu'il en soit , je suis sur ce jeu depuis 1 mois et j'en ai deja marre de pas pouvoir progresser , donc pour ma part je vais aller jouer à un VRAI jeu.

A plus les amateurs de jeu en ligne.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

1 mois ? Mais dis donc t'en a de la patience toi. Une équipe, ça se construit sur la durée. Personnellement sa m'a pris environ 2 ans pour me constituer mon équipe qui désormais n'a rien a envier aux meilleur sur le papier. Defifoot est un VRAI jeu comme tu dit. Il y a beaucoup de chose qui ont été fait pour les nouveaux récemment (trop a mon goût mais ça, c'est un autre débat). Alors dire que rien n'est fait pour eux ... :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

do-marcolino a écrit :1 mois ? Mais dis donc t'en a de la patience toi. Une équipe, ça se construit sur la durée. Personnellement sa m'a pris environ 2 ans pour me constituer mon équipe qui désormais n'a rien a envier aux meilleur sur le papier. Defifoot est un VRAI jeu comme tu dit. Il y a beaucoup de chose qui ont été fait pour les nouveaux récemment (trop a mon goût mais ça, c'est un autre débat). Alors dire que rien n'est fait pour eux ... :roll:
tout à fait d'accord !
Et quand on dit que les nouveaux sont impatients de progresser et veulent tout tout de suite, on ne se trompe pas en voyant ce topic...
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
w3ntz
Forumiste
Forumiste

Message par w3ntz »

Excusez moi de pas avoir envie d'attendre 2 ans pour gagner un match.

Pffff , jamais rien vu d'aussi stupide.

Aller bye.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Ba écoute, si tu veux gagner facilement et rapidement, je te conseille football manager 2010. Sur qu'avec sa, ta soif de victoire facile sera aisément comblé.

Allez, adieu.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

w3ntz a écrit :Excusez moi de pas avoir envie d'attendre 2 ans pour gagner un match.

Pffff , jamais rien vu d'aussi stupide.

Aller bye.
Il te faut pas 2 ans pour gagner un match ...
Il te faut 2 ans (si tu gères bien ton équipe bien sur) pour avoir une très bonne équipe ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
bounac
Forumiste
Forumiste

Message par bounac »

do-marcolino a écrit :Ba écoute, si tu veux gagner facilement et rapidement, je te conseille football manager 2010. Sur qu'avec sa, ta soif de victoire facile sera aisément comblé.

Allez, adieu.

Tu penses que la meilleure solution est de dire adieu a ce nouveau do ?
perso,je suis d'accord avec lui.Ce jeu est fait pour les anciens et les détenteurs du PG-CS
footeux

Message par footeux »

Faut pas abuser ! Nous, on est tous là depuis 2 ans, on est tous passé par là où tu es aujourd'hui ! On a tous eu une équipe faible au début ! Et nous, contrairement à toi, on jouait d'entrée contre les grosses équipes ! De quoi se décourager encore plus que maintenant !
Et oui, maintenant, tu joues contre des adversaires de ton niveau puisque tous les nouveaux se retrouvent ensemble au début ! Donc là, si tu n'arrives vraiment pas à gagner un seul match, ce n'est pas le jeu qu'il faut remettre en question mais tes qualités pour jouer à ce jeu !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »