Nouvelle ligue forme des joueurs
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Nouvelle ligue forme des joueurs
J'ai remarquer que la plupart des equipes de ma Ligue n°1239 ont retrouver la forme a 100 de leur joueur suite a leur premier match de ligue...
Mais pas la mienne et ni celle de mon adversaire le match a été jouer le vendredi 13 alors manque de chance ?
Commencer une nouvelle ligue avec la plupart de mes joueurs à 77 de forme contre des equipes à 98 de forme c pas le top !!
Merci de me répondre rapidement pour eviter de mettre tous mes joueurs dans le rouge.
Mais pas la mienne et ni celle de mon adversaire le match a été jouer le vendredi 13 alors manque de chance ?
Commencer une nouvelle ligue avec la plupart de mes joueurs à 77 de forme contre des equipes à 98 de forme c pas le top !!
Merci de me répondre rapidement pour eviter de mettre tous mes joueurs dans le rouge.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
-
footeux
Re: Nouvelle ligue forme des joueurs
Regardes si eux ont entraîné leurs joueurs ces derniers jours !?
Tu voudrait me dire que que c'est a nous maintenant de gérer ce paramètre a l'inter saison ? pourquoi pas, mais faut-il être au courant...
J'ai toujours ete habituer à voir la forme de mes joueurs revenir a 100 de forme en début de saison, dans ce cas il faudrai supprimer l'entrainement des joueurs pendant l'inter saison sachant qu'ils sont censer être en vacance
Autrement je veux bien savoir ou est notifier cette modification ?
J'ai toujours ete habituer à voir la forme de mes joueurs revenir a 100 de forme en début de saison, dans ce cas il faudrai supprimer l'entrainement des joueurs pendant l'inter saison sachant qu'ils sont censer être en vacance
Autrement je veux bien savoir ou est notifier cette modification ?
Pour répondre effectivement ceux qui ont toute leur forme n'ont pas entrainer leur joueurs.footeux a écrit :Regardes si eux ont entraîné leurs joueurs ces derniers jours !?
Mais répond à ma question alors toi aussi maintenant.
Ou est-il notifier que nos joueurs ne récupère plus leur forme à 100% en début d'un nouveaux championnnat ?
- juanito4
- Forumiste

Salut ,
Même problème en Nation Dream Team FS : la forme des joueurs n'est pas revenu à 100 à l'inter-saison. Es ce normal ?
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... =-1&auto=0
Même problème en Nation Dream Team FS : la forme des joueurs n'est pas revenu à 100 à l'inter-saison. Es ce normal ?
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... =-1&auto=0
JUANITO
New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
Un autre sujet a éte crée http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 5#p1168805