Remise à 100 de la forme des joueurs

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Message par Pavoncel17 »

grels a écrit :
magnio66 a écrit :nouvelle saison pour moi aussi et tous mes joueurs sont au niveau 73 de forme!

je trouve ca grotesque, comment voulez vous gérer un effectif sur 3 competitions comme ca?

la seulle solution qu'il y a a ce systeme de gestion de la forme c'est d'avoir 11 joueurs qui ne s'entrainent pas du tout et qui joue tous les match et tous els autre s'entrianent car de toute facon ca devient tellement grotesques que on ne plus faire les deux!

si le but etait de se rapprocher de la realité, il ya de serieux changement a faire! car un joueur qui s'entriane 4 fois par semaine et qui est incapable de jouer car il est au bout de ses forces, il faut pas pousser, j'ai jamais vu ca moi!

rohalala qu'est ce que cette version gache tout serieux!
pour ça, il faut pas qu'ils se blessent en plus !!! lol :malade:
Oui imaginons que 2joueurs se blessent dès le premier match :rofl: La saison sera bien belle ... :vert:
Modifié en dernier par Pavoncel17 le mar. août 17, 2010 14:26 pm, modifié 1 fois.
Image
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Toujours personne pour nous répondre je suis le topic et je trouve qu'on nous mène en bateau .
Personne a l'air de comprendre que nous avons une vie d'autres choses a faire que d'être 24/24h sur defifoot.
Alors s'il vous plait la prochaine fois avant de faire une réforme comme cella la PREVENEZ BIEN!!!!! Une news , un MP quelque chose svp.
Vous savez des gens partent par exemple en vacances , ils revienent bimm saison plombée! Quelle communication
Ah pour nous envoyer balader quand on poste pas au bon endroit par exemple il y a toujours quelqu'un mais quand defifoot fait quelque chose de travers c'est le village fantome
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

sans entrainement je ne récupere pas non plus ... es ce normale ... ça plus le merdier ( dsl du mots mais je commence à être agacer aujourd'hui !!! ) on fait quoi avec des joueurs qui ne récupere pas on les entraine pas et il ne progresse pas ? :hum:
Image
Balonny
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Sujet déjà développé ici

Je verrouille donc ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »