Je confirme, un très bon Malouda et une très bonne première mi-temps. On concoit encore mieux que Domenech était vraiment idiot de ne pas le sélectionner.toutounne a écrit :Enfin quoi, Valbuena, il fait du bien,non???
Le ballon part de lui au centre et il se retrouve dans la surface à plonger pour faire une passe somptueuse à Malouda!
Ils l'ont trouvé bon Malouda les commentateurs alors que je ne le voyais pas dans cette mi-temps, vous confirmez sa 1ère mi-temps??
EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
-
Lomax
- L'Elite des membres

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Le tort tue 
- Manouche
- L'Elite des membres

Oui, je pense qu'il veut faire la passe.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- Manouche
- L'Elite des membres

Je ne sais pas si les hum... bosniens défendaient bien en 1ère mi-temps mais maintenant ils sont très faibles derrière, oh la la... Ils explosent.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- hayate
- Forumiste

Après le premier but c'été portes ouvertes quand meme !
Par contre j'ai rarement vu autant de simulation dans un match, ils sont hallucinant ces yougos...
Par contre j'ai rarement vu autant de simulation dans un match, ils sont hallucinant ces yougos...
Nobody's Perfect.
- stase
- L'Elite des membres

On cite malouda mais Rami..... respect aussi!
Que des interventions justes, à la 88° il relance encore en se projettant vers l'avant.
Que des interventions justes, à la 88° il relance encore en se projettant vers l'avant.
-
Lomax
- L'Elite des membres

Rapidement rappelé à l'ordre par Laurent Blanc d'ailleursstase a écrit :Que des interventions justes, à la 88° il relance encore en se projettant vers l'avant.

Le tort tue 
- stase
- L'Elite des membres

Certe mais ça change d'un gallas qui frolait la crise d'asthme des qu'il dépassait le milieu de terrain!
- boubaloo
- L'Elite des membres

Les bleus m'ont encore déçu par leur manque d'ambition. Passer si près du record de 5 défaites consécutives et chuter minablement dans la dernière demi-heure, nos joueurs ne doivent pas aimer les titres et les trophées, il manque la culture de la gagne.
boubaloo a écrit :Les bleus m'ont encore déçu par leur manque d'ambition. Passer si près du record de 5 défaites consécutives et chuter minablement dans la dernière demi-heure, nos joueurs ne doivent pas aimer les titres et les trophées, il manque la culture de la gagne.
Sinon, je sais pas trop ce que vous reprochez à Benzema... en première mi-temps, il était plutôt bon, disponible et il est capable de s'emmener le ballon, frapper (et cadrer) dans à peu près toutes les positions. En deuxième mi-temps, je peux pas dire, je dormais, les pubs ont eu raison de moi
Après, c'est vrai que pour un joueur pro, il fait un peu pitié avec son double menton
- océano
- Forumiste

Je me suis régaler avec l'équipe de France. Ca fait du bien de voir un beau match avec des occases et des buts. Avec un peu de patience, je pense que l'on pourra faire une bonne petite équipe.
Allez les Bleus
Allez les Bleus
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille