O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Message par pie 710 »

Les réactions du coach

A la mi-saison comment juger vous votre première partie de saison ? Et qu'envisagez-vous pour le futur ?

Une première partie de saison pas trop ruéssit nous envoie directe aux dernière places. Ensuite arrive les gros matchs face aux premiers du championnat (sur les 5 derniers, on enchaîne les 4 premiers), et là les points sont quasi impossible à prendre donc on laisse souvent place aux jeunes pour qu'ils progressent, ce qui est le cas d'ailleurs, mais les non relégables commence à nous distancer, mais "impossible is nothing", ne l'oublions pas ! En seconde partie de saison, si avec l'équipe on décide de lutter un petit peu, on aura pour objectif 3 victoires ! Ce qui semble possible étant donné qu'en coupe des champions avec des nouvelles tactiques, on arrive à battre des équipe contre qui on a perdu en championnat, si l'on prend les 3 points contre shelbourne, sauveterre et Caen, il y a des chances pour que le maintien soit envisageable mais après cela dépend des résultats des adversaires et faut aller les gagner ses matchs !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Pie710 + OM = 3 ans déjà !

Le 22 septembre 2007, il a tout juste 3 ans, pie710 signait un contrat d'une saison avec l'Olympique de Marseille, avec une possibilité de prolonger en cas de satisfactions des actionnaires majoritaires du club ! Et 3 ans plus tard, le 22 septembre 2010, le normand d'origine est toujours là ! Il a récolté bon nombre de titres avec le club en étant 6 fois champion et 9 fois vice-champion de Ligue 1 Balonny en chambre 134, avec ceci, s'accompagne une 2e place en ligue pro, une finale de coupe Découpe et une autre de Coupe Elite. Apprécié des supporters jusque là, pie710 a du mal avec son équipe en ligue élite mais les supporters le comprennent et le soutiennent malgré que ce ne soit pas simple d'être bon dernier. Pie710 + O.M.Marseille = Une grande histoire ! Il ne faut pas l'oublier, il est désormais engager dans un contrat à durée déterminée mais à la confiance de tout ses supérieurs et devrait donc être là pour encore de nombreuses saisons, peut-être, espérons-le, qu'il pourra fêter son 4e voir pourquoi pas 5e anniversaire parmi nous au club !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Voilà, je suis à jour même si c'est du vite fait, c'est toujours ça de fait, vous avez donc à votre disponibilité 4 nouvelles journées de championnat, mes matchs de coupe découpe et élite, ainsi que mes réactions ! :D
Image

John Lennon

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

La saison en championnat es assez catastrophique :cry:
Parcontre,j'espere que tu ira le plus loin possible en coupes des champions ... histoire de ne pas avoir une saison loupée(ce que j'ai voter d'ailleurs :oops: )
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le_Solitaire a écrit :La saison en championnat es assez catastrophique :cry:
Parcontre,j'espere que tu ira le plus loin possible en coupes des champions ... histoire de ne pas avoir une saison loupée(ce que j'ai voter d'ailleurs :oops: )
Oui elle l'est, 1 point en 9 matchs c'est pas terrible xD.
Punaise première fois que tu m'encourage moi et mon équipe :mrgreen: :lol:
Lol merci, mais bon il y a de très bonnes équipes donc j'y crois pas trop, je ne m'enflamme pas plus que ça :P
Image

John Lennon

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

héh faut bien un début a tout :amour2:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le_Solitaire a écrit :héh faut bien un début a tout :amour2:
bien sur :console:
Image

John Lennon

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

c'est beau l'amour !!!! :rofl:
mais pie ne gagnera pas la coupe des champions.... elle est pour moi !! lol :joi:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

grels a écrit :c'est beau l'amour !!!! :rofl:
mais pie ne gagnera pas la coupe des champions.... elle est pour moi !! lol :joi:
Et oui mon cher grels, l'amour redonne le sourire :)
occupe toi du championnat toi :mrgreen:
Sinon, tu pourras mettre tes jeunes face à moi au retour car t'es qualifié xD (sous peine de voir mes vieux briscards débarquer chez toi lol) :rofl:
Image

John Lennon

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

il y a de grandes chances que tu rencontres mes pious pious...... mais méfie d'eux quand même.... lol :vert:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »