O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- Kairnon
- Entraîneur

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]
Super ça Pie !!
Continues sur ta lancée !! 
Ben voilà, enfin tu te réveilles toi 
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

On peut dire que quand tu gagne tu fais pas semblant, et moi qui était le seul à croire que tu ne descendrait pas 
- Kairnon
- Entraîneur

Non tu n'étais pas le seul à croire qu'il ne descendrais pas ! Y'avait moi également !! Regarde les messages précédents si tu veux !!

- pie 710
- Entraîneur confirmé

déjà ça sera pas le prochain match car on joue le leader ;).Kairnon a écrit :Super ça Pie !!Continues sur ta lancée !!
Et oui mon hibernation à la 10e place est finieVySe128 a écrit :Ben voilà, enfin tu te réveilles toi
Eh rien n'est encore fait.okeyeur a écrit :On peut dire que quand tu gagne tu fais pas semblant, et moi qui était le seul à croire que tu ne descendrait pas
Mais comme toujours, quand je fais un truc je le fais pas qu'à moitié, quand je perds, c'est que je perds, quand je gagne, c'est que je gagne
Attendez les gars, on s'enflamme pas trop non plus, la zone de relégation est toute procheKairnon a écrit :Non tu n'étais pas le seul à croire qu'il ne descendrais pas ! Y'avait moi également !! Regarde les messages précédents si tu veux !!![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Kairnon
- Entraîneur

Je le sais, je le sais, je l'est toujours su : tu ne sera pas relégué !
VOILA
Et puis, faisant parti de tes plus fidèles supporters, une relégation serait très mal venue !
Héhé !!
Et puis, faisant parti de tes plus fidèles supporters, une relégation serait très mal venue !
Héhé !!
- romu le portos
- Forumiste

Allez Courage Pie tu peux le faire, Envole toi de la zone des relégués !! 
- pie 710
- Entraîneur confirmé

tu sais l'effectif de mon club de supporters a nettement diminué, alors un de moins voilà quoiKairnon a écrit :Je le sais, je le sais, je l'est toujours su : tu ne sera pas relégué !VOILA
![]()
Et puis, faisant parti de tes plus fidèles supporters, une relégation serait très mal venue !![]()
Héhé !!
Oui merci romu, on va faire de notre mieux mais ça ne sera pas chose facile ;)romu le portos a écrit :allez Pie il faut continuer les efforts
ça je ne le garantis pas, je n'y donnerai pas ma main à couper car j'ai encore des "gros" matchs contre les 1ers à jouer ;).Cacahu3t3 a écrit :Allez Courage Pie tu peux le faire, Envole toi de la zone des relégués !!

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Les tactiques
FC DT
O.M.Marseille
FC DT
Le Match
1ère mi-temps :
1ère mi-temps :
2e Mi-temps :
Le mot du coach :
La logique a été respecté, nos petits jeunes se sont fait dominé du début à la fin du match, il n'y a pas eu photo, je n'ai aucun regret d'avoir fait tourné, si ce n'est de m'être trompé en mettant notamment Valbuena qui joue dans la A d'habitude. Maintenant, il va falloir prendre des points quand on en aura la possibilité comme lors des 3 derniers matchs avant celui là.Le classement :

L'image du jour

John Lennon