http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
J'me prend 4buts en 20min's

MErci pour le post l'amiISIO a écrit :suaviste 4-0 ISIO
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
J'me prend 4buts en 20min's![]()

Pour le prochain tirage, tu ne le joueras pas car faut bien que tu changes un peu, je prendrai ton pseudo en 1er à chaque fois et si tu tombes sur rivaul je retire au sort (comme je le fais pour éviter que 2 managers s'affrontent 2 fois lors du même round xD.)sophie13 a écrit :je joue Rivaul pr la 3ème

si vous avez trop de poisson n'hesiter pas a m'en envoyer je ne serais pas loinpie 710 a écrit :Le Conseil III :
Les Batang, soyez les bienvenus à votre deuxième conseil. Ce soir, l'un d'entre vous devra quitter l'aventure. On a remarqué que quelques affinités se formaient entre certains membres mais également que des tensions apparaissaient...
Passons donc aux votes :
Judoka :
- Ludo76600 : En tant que bon portugais, il adore le poisson et plus particulièrement la morue que je pêche régulièrement. Bien que j'apprécie sa gentillesse, il est à Koh-Lanta comme un touriste aux Açores. Ce qui signifie qu'il est en vacances et ne participe pas à la vie de camp sauf .... pour manger la soupe de morue.
- Douzeman : Peu à son avantage sur les épreuves, il me semble que ses proches lui manque énormément.
Je vote donc pour lui pour abréger sa souffrance causé par l'éloignement familial.
Rivaul :
- Douzeman : il a été exempté d'un match, comme moi, mais s'est permis de le perdre. La deuxième raison, mais moins important est tout simplement par manque d'affinité.
- Timer : il a été exempté d'un match, comme moi, mais s'est permis de le perdre. La deuxième raison, mais moins important est tout simplement par manque d'affinité.
Ludo76600 :
- Judoka : il a perdu ses 2 matchs et je veux pas partir
- ISIO : il a perdu un match je sais desolé fallais bien voter quelqu'un
ISIO :
- Ludo76600 : Au Hasard
- Dysrosium : Au Hasard
Douzeman :
- Ludo76600 : il a voulut piquer le poisson que j'ai été pécher ça ma vraiment troublé
- Maser843 : c'est une ententes avec ISio on a dit que ce serait Maser843. Mouahaha !
Dysrosium :
- Ludo76600 : Ses deux défaites nous ont fait mal. Il a clairement besoin de repos (s'endormir sur le radeau faut quand même le faire)
- Douzeman : Il n'a joué qu'un seul match mais ce fut une défaite. Je n'ai également toujours pas digéré son forfait du premier tour (tout comme les bigorneaux d'Isio soit dit en passant)
Lefou29 :
- Maser843 : J'aime pas qu'on me fasse de l'ombre !
- Dysrosium : J'aime pas qu'on me fasse de l'ombre !
Timer :
- Ludo76600 : 2matchs et 2 défaites, il n'apporte aucun point aux Batang et est peu actif sur le camp
- Douzeman : 1match et 1 large défaite, il pouvait faire beaucoup mieux mais il se la coule douce
Maser843
Maser843 n'a pas souhaité participer au conseil, il sera donc forfait lors de son prochain match !
Le Résultat :1. Ludo76600 - 5 voix
2. Douzeman - 4 voix
3. Dysrosium - 2 voix
3. Maser843 - 2 voix
5. Judoka - 1 voix
5. Timer - 1 voix
5. ISIO - 1 voixLudo, Douzeman, vos coéquipiers de la tribu des Batang ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité