O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

Image
De l'espoir à la désillusion totale...

Image
L'analyse du coach

"J'avais décidé d'aligner un 4-4-2 car je pensai faire face à un 4-3-3, mais malheureusement pour nous, t-spill a décidé d'aligner un 4-4-2 similaire au notre. En regardant le match, j'ai bien vu que les bases de jeu étaient les mêmes et que nous n'avions pas les armes pour lutter. Malgré un début de match correct de notre équipe et une première mi-temps assez équilibrée, les joueurs ont été surclassé en début de seconde période, du coup, les masthois ont pris l'ascendant psychologique et ont enchaîné les buts. Malgré quelques beaux arrêts, Mandanda ne pouvait rien faire puisque les buteurs d'en face étaient nettement meilleur."

Les notes :

Image
L'Homme du match

Sans hésiter, l'homme du match est bien évidemment Joueur Thomas Mastho ! Du haut de ses 27 ans, l'attaquant a su s'imposer dans la surface adversaire. Malgré qu'il n'ait joué que 50 minutes avant d'être remplacé Thomas, il a marqué deux buts, débloquant la situation de son club et permettant à son équipe de mener au score avant que le score s'aggrave à 4 buts à 1.

Les statistiques :

Image
Les buts vu du stade :

33' RMC 0 - 1 OM
Fandanda est à 16 mètres, face au but, à la lutte avec Krol. il décide de frapper (36%) Marquer ce but semble impossible...et il marque !
44' RMC 1 - 1 OM
Thomas Mastho est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
49' RMC 2 - 1 OM
Thomas Mastho est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !
54' RMC 3 - 1 OM
Thomas est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée. Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
75' RMC 4 - 1 OM
Thomas est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Comme souvent à chaque début de saison, je change de présentation, ça fait jamais de mal :D
Sinon pas de classement car après une journée et que 2-3 matchs de joués, ça veut rien dire :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Déjà une défaite, tu commence fort :mrgreen:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

En même temps, c'est logique car il a une meilleure équipe que moi :lol:
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :En même temps, c'est logique car il a une meilleure équipe que moi :lol:
Non mais je plaisantais, tu a même pu le faire douter ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

t'inquiètes je sais, je te faisais marcher :mrgreen:
SInon, oui pendant la première 1/2 heure j'y ai cru mais dès qu'il mis son but, j'ai compris que c'était foutu car il me dominait :cry: :)
Image

John Lennon

Image
Karel256
Forumiste
Forumiste

Message par Karel256 »

Ah,tu commences mal le champ',ce match fut une histoire de NPA ^^'
T'as intérêt de te reprendre dès la 2ème journée ;)
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

je ne pense pas que je réussirai à faire quelque chose car l'équipe que je vais affronter est l'une des meilleures de la ligue il me semble xD
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :je ne pense pas que je réussirai à faire quelque chose car l'équipe que je vais affronter est l'une des meilleures de la ligue il me semble xD
Cherche pas tout de suite des excuse pie, tu n'a pas encore perdu :mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :je ne pense pas que je réussirai à faire quelque chose car l'équipe que je vais affronter est l'une des meilleures de la ligue il me semble xD
Cherche pas tout de suite des excuse pie, tu n'a pas encore perdu :mrgreen:
c'est sur que tu vas perdre..... alors, tu devrais carrément abandonner le jeu, pie :vert:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »