"J'avais décidé d'aligner un 4-4-2 car je pensai faire face à un 4-3-3, mais malheureusement pour nous, t-spill a décidé d'aligner un 4-4-2 similaire au notre. En regardant le match, j'ai bien vu que les bases de jeu étaient les mêmes et que nous n'avions pas les armes pour lutter. Malgré un début de match correct de notre équipe et une première mi-temps assez équilibrée, les joueurs ont été surclassé en début de seconde période, du coup, les masthois ont pris l'ascendant psychologique et ont enchaîné les buts. Malgré quelques beaux arrêts, Mandanda ne pouvait rien faire puisque les buteurs d'en face étaient nettement meilleur."

Sans hésiter, l'homme du match est bien évidemment Joueur Thomas Mastho ! Du haut de ses 27 ans, l'attaquant a su s'imposer dans la surface adversaire. Malgré qu'il n'ait joué que 50 minutes avant d'être remplacé Thomas, il a marqué deux buts, débloquant la situation de son club et permettant à son équipe de mener au score avant que le score s'aggrave à 4 buts à 1.

33' RMC 0 - 1 OM
Fandanda est à 16 mètres, face au but, à la lutte avec Krol. il décide de frapper (36%) Marquer ce but semble impossible...et il marque !
44' RMC 1 - 1 OM
Thomas Mastho est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
49' RMC 2 - 1 OM
Thomas Mastho est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !
54' RMC 3 - 1 OM
Thomas est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée. Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
75' RMC 4 - 1 OM
Thomas est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper. Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !