O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

sakooo a écrit :Salut Pie superbe présentation de ton équipe ! Comme tu m'as demandé, je vais m'preter avec plaisir a l'exercice du commentaire d'avant match ! :p
Meme si le classement m'est favorable... au match aller tu m'a mis une sacrée raclée (3-0), l'occasion pour moi de prendre ma revanche ! :p Mais je ne m'attends a un match ultra sérré et le fait d'evoluer dans mon stade va p'tetre pouvoir m'aider ! Dans tout les cas, bon match a toi !
Salut sak,
merci de passé, c'est sympa d'accepté ma proposition :P
Oui c'est sur je t'ai mis 3-0, mais depuis tu es 2e et enchaîne les bonnes perfs :)
Donc j'y crois pas trop, mais bon on verra bien, bon match à toi aussi en tout cas
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

pie 710 a écrit :
rom a écrit :Les joueurs risquent d'en sortir exténués... Il y a vachement d'espace et de vides à combler dans la tête du coach :roll:
Que dire ? A part que tu t'enfonces de jour en jour mon cher rom :lol:
:unanim: Je trouve aussi
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Un ptit coucou a toi aussi Pie
Image
Balonny
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

La lutte pour le maintien va être passionnante.

On attend la suite Pie!
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Dare-Dare a écrit :La lutte pour le maintien va être passionnante.

On attend la suite Pie!
j'ai pris un peu de retard, je met tout à jour ce week end si je peux :)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Excuse non recevable :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :Excuse non recevable :mrgreen:
déjà apprend à lire, je n'ai même pas encore sorti d'excuses pour ce retard :rofl:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Défaite logique pour un retour aux enfers ...

Image
L'analyse du coach

"Bon bah faut bien qu'on fasse face à la réalité, il y a une bonne classe d'écart et le résultat est clash, on s'en prend 5. Mais bon, on a beau être relégable, rien n'est encore fait puisqu'il reste des matchs importants à jouer ! Il va falloir les gagner car sinon, le maintien s'annoncera difficile... Notre 3-4-3 n'a pas su résister à son 4-5-1 !"

La réaction de l'avdersaire

"Ce match a été bien maitrisé par mes joueurs, je redoutais beaucoup ce match donc j'ai choisi une tactique avec une bonne presence en defense tout en etant capable de bien attaquer. On a eu la chance de faire le breack rapidement, et malgré la réduction du score (désolé pour ton joueur) on a su remettre une couche ! Désolé pour cette défaite un peu sévère quand meme et revanche la saison prochaine car je suis persuadé que tu restera en L1 !"

Les notes :

Image
L'Homme du match

L'homme de ce match est français ce soir, il s'agit Nolan Roux ! Avec ses 5 buts, il a su faire plier la défense marseillaise et n'a pas laisser de chances à Mandanda. Il était dans grand soir, lui qui était le seul attaquant aligné par saksak sur la feuille de match.

Les statistiques :

Image
Les buts vu du stade :

9' SB 1 - 0 OM
Roux est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (79%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
17' SB 2 - 0 OM
Roux est à 15 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (78%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
22' SB 3 - 0 OM
Roux est à 14 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (83%). Le but semble grand ouvert...et il marque !
37' SB 4 - 0 OM
Roux est à 14 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (69.64/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (54%). Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !
41' SB 4 - 1 OM
Penalty marqué par Niang (64%) face à Elana
56' SB 5 - 1 OM
Roux est à 13 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (52%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

Le Classement :

Pour le prochain match
L'image du jour :

Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les jeunes à l'œuvre et pas de surprises !

Image
L'analyse du coach

"Encore une fois, résultat logique puisqu'on aligne les jeunes car en face c'est défaite assuré contre fed ! Les jeunes perdent de 4 buts mais il y a des bonnes choses qui sont apparus et des joueurs comme Morientes qui commencent à montrer qu'ils ont le nivea pour jouer avec les "grands" de l'équipe A."

Les notes :

Image
L'Homme du match

L'homme de ce match est français ce soir, il s'agit Benoît DUMONT ! Un but et trois passes décisives, il a encore une fois montrer ses talents. Le dopage à la "Leffe" marche bien on dirait !

Les statistiques :

Image
Les buts vu du stade :

15' OM 0 - 1 BF
Federer est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Bonnart (74.75/100). il décide de frapper (79%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
31' OM 0 - 2 BF
Federer est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (82%) Le but semble grand ouvert...et il marque !
35' OM 0 - 3 BF
DUMONT est à 12 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (79%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
55' OM 0 - 4 BF
Federer est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (66%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !

Le Classement :

Pour le prochain match
L'image du jour :

Image
Modifié en dernier par pie 710 le jeu. déc. 16, 2010 23:21 pm, modifié 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
C'est déjà notre 11e défaite de la saison...

Image
L'analyse du coach

"On commence à s'habituer à la défaite désormais. Cette fois-ci, c'était un peu plus serré mais notre 4-3-3 n'a pas su avoir raison du 3-4-3 de pavoncel. On se prend 2 buts de son buteur maison et c'est fini, l'idéal aurait été de prendre 1 point pour ne serait-ce que sortir de la zone de relégation..."

Les notes :

Image
L'Homme du match

L'homme de ce match est portugais ce soir, il s'agit Luis Adiko ! Le double buteur milanais de la soirée a été impériale puisqu'avec 2 tirs, il en plante 2 dans les cages à Mandanda qui n'a rien pu faire. C'est en parti grâce à lui que son équipe gagne !

Les statistiques :

Image
Les buts vu du stade :

32' RM 1 - 0 OM
Adiko est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (76%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !

41' RM 2 - 0 OM
Adiko est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (63%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !

Le Classement :

Image
L'image du jour :

Image
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »