Défaite logique pour un retour aux enfers ...
L'analyse du coach
"Bon bah faut bien qu'on fasse face à la réalité, il y a une bonne classe d'écart et le résultat est clash, on s'en prend 5. Mais bon, on a beau être relégable, rien n'est encore fait puisqu'il reste des matchs importants à jouer ! Il va falloir les gagner car sinon, le maintien s'annoncera difficile... Notre 3-4-3 n'a pas su résister à son 4-5-1 !"
La réaction de l'avdersaire
"Ce match a été bien maitrisé par mes joueurs, je redoutais beaucoup ce match donc j'ai choisi une tactique avec une bonne presence en defense tout en etant capable de bien attaquer. On a eu la chance de faire le breack rapidement, et malgré la réduction du score (désolé pour ton joueur) on a su remettre une couche ! Désolé pour cette défaite un peu sévère quand meme et revanche la saison prochaine car je suis persuadé que tu restera en L1 !"
Les notes :
L'Homme du match
L'homme de ce match est français ce soir, il s'agit
Nolan Roux ! Avec ses 5 buts, il a su faire plier la défense marseillaise et n'a pas laisser de chances à Mandanda. Il était dans grand soir, lui qui était le seul attaquant aligné par saksak sur la feuille de match.
Les statistiques :
Les buts vu du stade :
9' SB 1 - 0 OM
Roux est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (79%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
17' SB 2 - 0 OM
Roux est à 15 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (78%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
22' SB 3 - 0 OM
Roux est à 14 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (83%). Le but semble grand ouvert...et il marque !
37' SB 4 - 0 OM
Roux est à 14 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (69.64/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (54%). Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !
41' SB 4 - 1 OM
Penalty marqué par Niang (64%) face à Elana
56' SB 5 - 1 OM
Roux est à 13 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (52%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !
Le Classement :
Pour le prochain match
L'image du jour :