Je suis partant pour l'aventure
[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
- Manager Nono
- Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit
J'ai fait un match test et je suis tout simplement sous le charme
Je me suis inscrit en tant que DC fort en tête, Tim Caissada.
Ce jeu m'intéresse vraiment !
Ce jeu m'intéresse vraiment !
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- Marc Franzinovic
- Forumiste

Non c'est bon garde ton poste ;)nicoleportos a écrit :justement je vien de recevoir un message d'un autre joueur me disant que le poste d'ailier etait trés peu utiliser il ma conseiller de supprimé mon joueur et de créer un ML a la place est-ce que c'est ce que je devrais faire ?Marc Franzinovic a écrit :Haha ben contrat envoyer a tout le monde ;) Nicolas ta pris un Ai ta de la chance que la nouvelle compo 4-4-2 avec un Ai soit sortit
Je recherche plus des MDC , DL et GB !Poste libre
n'accepte surtout pas les autres contrat ;) et Oui tu peux t'entrainer qu'une seul fois par jour augmente ta vitesse et ton endurance mais vu que tu est MDC entraine aussi les passes et tout les attribut physique ^^ Tu as pris le poste le plus dur et le plus rechercher ;)ArnaaudxT a écrit :Je ne comprend pas très bien le jeux, on m'a proposé un contrat, peux etre devrais-je l'accepter pour pouvoir progresser et venir meilleur dans votre équipe ou bien j'attend votre contrat.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu le fonctionnement sa serais sympa![]()
On peux s'entrainer qu'une seule fois par jour ?
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
- nicoleportos
- Forumiste

tu est sur ? je peux jouer DL si tu veuxMarc Franzinovic a écrit :Non c'est bon garde ton poste ;)nicoleportos a écrit :justement je vien de recevoir un message d'un autre joueur me disant que le poste d'ailier etait trés peu utiliser il ma conseiller de supprimé mon joueur et de créer un ML a la place est-ce que c'est ce que je devrais faire ?Marc Franzinovic a écrit :Haha ben contrat envoyer a tout le monde ;) Nicolas ta pris un Ai ta de la chance que la nouvelle compo 4-4-2 avec un Ai soit sortit
Je recherche plus des MDC , DL et GB !Poste libre
- Marc Franzinovic
- Forumiste

Ben la tu viens de créé ton joueur et si tu veux jouer DL tu doit faire un double compte ? Mais bon si tu veux jouer DL sa m'interesse 
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
- Manager Nono
- Forumiste

Le poste le plus dur , Oulaa
Bon bah je vais essayer de le monter au mieux
Merci pour tes conseils
Bon bah je vais essayer de le monter au mieux
Merci pour tes conseils
- nicoleportos
- Forumiste

je vien de demander a celui qui ma envoyé le fameux message voila ce qu'il ma repondu(de bas en haut) :
Oui.
Déjà, tu dois retourner sur la page de ton joueur.
Ensuite, tu regardes l'onglet "contrat".
Maintenant, tu cliques sur le petit losange avec 3 lignes noires en diagonale, sur la gauche de ton dernier contrat.
En bas du contrat, c'est écrit "make terminable", c'est pour résilier le contrat. Le coach recevra l'information et il décidera de te laisser partir ou non.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
est-ce que le manager de mon club peut me virer si je lui demande ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu dois n'être dans aucun club pour ça ...
Ensuite, retourne sur ta page d'utilisateur, il y a une petite ligne du genre "renew" pour formater ton joueur.
Oui.
Déjà, tu dois retourner sur la page de ton joueur.
Ensuite, tu regardes l'onglet "contrat".
Maintenant, tu cliques sur le petit losange avec 3 lignes noires en diagonale, sur la gauche de ton dernier contrat.
En bas du contrat, c'est écrit "make terminable", c'est pour résilier le contrat. Le coach recevra l'information et il décidera de te laisser partir ou non.
est-ce que le manager de mon club peut me virer si je lui demande ?
Tu dois n'être dans aucun club pour ça ...
Ensuite, retourne sur ta page d'utilisateur, il y a une petite ligne du genre "renew" pour formater ton joueur.
Au pire, ça ne coûte rien d'essayer 
- Marc Franzinovic
- Forumiste

Je te vire donc pour que tu renouvelle ton joueur ?
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
- jay_dro
- L'Elite des membres

si lomax veut garder le 10 pour les numéro, je veux bien le 11, sinon celui que tu veux pour MISAKI
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)