J'ai pas pris le temps de lire les 73 pages
Mais sa doit demander un temps fou et j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fait
Modérateur : Modérateurs FS

Y'a des Fous !Lord casa a écrit :Et encore tu n'as pas vu celui de gg0682 qui fait 317 pages

merci Arnaud, ton message fait plaisir à lireArnaaudxT a écrit :Franchement Chapeau![]()
J'ai pas pris le temps de lire les 73 pages![]()
Mais sa doit demander un temps fou et j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fait
oui mais ici c'est mon topic donc on parle que de moiLord casa a écrit :Et encore tu n'as pas vu celui de gg0682 qui fait 317 pages

Franchement les 73 pages doivent être très agréables à lire si on l'a fait au fur et à mesure de ton épopée.pie 710 a écrit :
merci Arnaud, ton message fait plaisir à lire![]()
Par contre tu me déçois, lire les 73 pages, c'est le minimum quand même !![]()

Pour la couleur, j'ai fait du copier coller (en citant tes commentaire comme ça j'avais toutes les balises) et ensuite au lieu d'avoir j'ai copier FFBF00 (couleur orange) et je l'ai collé dans chaque case à la place de 00BF00Lord casa a écrit :OMG tu as du t'emmerd.er pour me changer de vert en jaune![]()
Ué ca rends bien en fait, on parle moins dans ce sens là que dans celui qu'on a fait pour mes équipes

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité