Mon pseudo : foch34
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=1615953
Description du bug : Bonjour
je viens de lancer en formation pour être staff 3 joueurs et à la mise à jour de 10h00, seul 2 sont pris en compte? Mon problème concerne Vert Dernis! il est bien indiqué qu'il est formé jusqu'au 08/05/11 mais il apparaît en départ à la retraite le 01/01/11 et dans sur le bureau, il est marqué également qu'il part en retraite
Je ne voudrais pas le perdre svp.
http://jeux365.defifoot.com/modules/staff/staff.php[url]
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=1615953
Merci par avance et bonnes fêtes
Départ à la retraite d'un joueur formé au staff
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: Départ à la retraite d'un joueur formé au staff
Salut,
C'est un bug d'affichage, il finira sa formation de staff avant de prendre sa retraite
C'est un bug d'affichage, il finira sa formation de staff avant de prendre sa retraite

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- foch34
- Forumiste

Merci pour la réponse Pie, mais on pourrait pas me le corriger l'affichage pcq ça stresse si je perds le joueur et en plus le futur formateur à 95...

20
7
7
- pie 710
- Entraîneur confirmé

beaucoup de personnes ont ce problème, il est en train d'être traité d'ailleurs il semblefoch34 a écrit :Merci pour la réponse Pie, mais on pourrait pas me le corriger l'affichage pcq ça stresse si je perds le joueur et en plus le futur formateur à 95...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Kairnon
- Entraîneur

Oui, moi aussi j'ai ce problème qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurspie 710 a écrit :beaucoup de personnes ont ce problème, il est en train d'être traité d'ailleurs il semblefoch34 a écrit :Merci pour la réponse Pie, mais on pourrait pas me le corriger l'affichage pcq ça stresse si je perds le joueur et en plus le futur formateur à 95...