O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L2 Cornerra]
YESSSSS tu a perdu, au moins tu jouera contre moi vois sa comme un plus 
Je n'étais jamais venu parce que j'ai raté le premier match et vu la misère, j'ai ensuite décreté que j'avais des choses plus utiles à faire... Mais mon abonnement, je l'avais.
Okeyeur oui, c'est un vrai plus de t'avoir dans sa ligue => 6 points assurés, personne ne cracherait dessus
Okeyeur oui, c'est un vrai plus de t'avoir dans sa ligue => 6 points assurés, personne ne cracherait dessus
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Je ne vois pas ce que tu veux direrom a écrit :
- pie 710
- Entraîneur confirmé

ça aurait fait un heureux au moinsokeyeur a écrit :YESSSSS tu a perdu, au moins tu jouera contre moi vois sa comme un plus
rom a écrit :Je n'étais jamais venu parce que j'ai raté le premier match et vu la misère, j'ai ensuite décreté que j'avais des choses plus utiles à faire... Mais mon abonnement, je l'avais.
Mais t'es jamais venu au Vélodrome quand même !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]
O.M.Marseille vous souhaite ses
meilleurs vœux
et oui déjà la fin de cette année 2010 qui aura vu Marseille remporter 3 titres alors que ça faisait 17 ans que les supporters attendaient ça et l'équipe de france humiliant notre pays avec leur coupe du monde et l'épisode de Knysna ! Au hand, on a connu un triplé historique avec les hommes tandis que les femmes finissent 5e au mondial ! Au tennis, c'est Nadal qui a été le plus fort cette saison et Mahut qui nous a battu 12 records en un match avec ses 11 heures de jeu face à Isner si j'ai bon souvenir, au rugby l'ASM Clermont Auvergne qui gagne enfin un titre de champion de France, il leur aura fallu 11 finales ! De plus, ce fut l'année des bleus avec un Toulouse champion d'Europe et un XV de France réalisant un grand chelem lors du tournoi des VI nations... enfin bref pleins d'évènements. On pourra aussi retenir les 6 victoires française et le nouveau sacre de Contador sur le Tour de France 2010 pour le cyclisme et la lutte infernale en F1 qui a finalement vu le jeune Vettel l'emporté au final ... meilleurs vœux
Tout ça pour vous dire que l'année 2010 a été une vraie année, complète et riche en sport malgré des déceptions. Je vous souhaite donc de très bien réveillonner en ami, en famille, tout seul ... comme vous l'avez prévu. Je vous souhaite mes meilleurs pour l'année 2011 avec je l'espère pour chacun d'entre vous une année sans problème majeure.
Profitez bien de vos dernières heures de 2010,
Sur ce l'équipe accompagné par ses dirigeants vous souhaites une bonne et heureuse année 2010.
Modifié en dernier par pie 710 le jeu. déc. 30, 2010 20:45 pm, modifié 1 fois.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Rasta rockett
- Forumiste

Pie des champs, bonne chance pour ta prochaine saison 
et ça a donné quoi en curling ?? j'ai pas suivi...... 
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
Deux corrections: c'est Mahut qui a battu les records avec Isner et c'était à Knysna et non Knysa
Très bonnes fin d'année et prochaine année à toi aussi
Très bonnes fin d'année et prochaine année à toi aussi
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Merci RastaRasta rockett a écrit :Pie des champs, bonne chance pour ta prochaine saison
On ferra de notre mieux pour remonter au plus vite

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

T'as qu'à regarder sur google, tu trouveras ton bonheurgrels a écrit :et ça a donné quoi en curling ?? j'ai pas suivi......

John Lennon