L'arbitrage vidéo : Pour ou Contre ?

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: L'arbitrage vidéo : Pour ou Contre ?

Message par Lord casa »

J'ai lu quelque part qu'elle serait à l'étude en octobre... bon déjà ils étudient la question, c'est déjà ca :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :J'ai lu quelque part qu'elle serait à l'étude en octobre... bon déjà ils étudient la question, c'est déjà ca :mrgreen:
C'est pour la ligne de but en octobre, peut-être qu'ils l'étudieront pour le terrain dans les mois à venir, mais bon j'y crois pas trop (en tout cas pas pour le moment :))
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Arian78
Forumiste
Forumiste

Message par Arian78 »

Moi je suis tout simplement contre,
Même avec la vidéo à des moments on ne pourrait pas savoir si le but est accordé, le 5ème arbitre est bien meilleur pour moi.
Y'a pas longtemps j'ai regardé un match de rugby je ne sais plus lequel, ils ne savaient pas si y'avait essai ou pas, l'arbitre regarde la vidéo, impossible de savoir, puis l'arbitre n'accorde pas l'essai.
Je prends cet exemple car pour moi ça résume tout.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Moi je suis pour un arbitrage à l'ancienne car à l'évidence l'expérience à 5 est un échec flagrant. Donc on reste à 3 arbitres sur le terrain et les erreurs font partie de la vie, les injustices aussi. C'est aussi ça qui rend ce sport magique.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Arian78 a écrit :Moi je suis tout simplement contre,
Même avec la vidéo à des moments on ne pourrait pas savoir si le but est accordé, le 5ème arbitre est bien meilleur pour moi.
Y'a pas longtemps j'ai regardé un match de rugby je ne sais plus lequel, ils ne savaient pas si y'avait essai ou pas, l'arbitre regarde la vidéo, impossible de savoir, puis l'arbitre n'accorde pas l'essai.
Je prends cet exemple car pour moi ça résume tout.
Au contraire, l'arbitrage vidéo a aidé des centaines de fois au rugby, ne visE pas a rendre l'arbitrage parfait mais a le seconder du mieux possible...

Si je prend 100 erreure d'arbitrage, il doit y en avoir 2 se situant dans ton exemple, donc on devrait laisser 100 pour cent d'erreur au lieu d'en résoudre 98 pour cent sous pretexte que 2 ne seront pas résolu ?

Si y a 100 mec qui creve de faim et que je peux en nourrir que 98, je laisse crever les 100 ou bien... ? (bon ok un peu trash l'exemple)

Pour lecartel je ne vois pas ce qu'il y a de magique a par exemple un PSG Lens , gagné sur une simulation de luyindula..Super victoire, vraiment.... Ca te laisse quand meme un fameux gout d'inachevé dans la bouche.

Je ne parle meme pas du ressentis des lensois !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Nan mais ressort pas cet exemple frufru surtout qu'il y a penalty (même si Luyindula reste une grosse catin :mrgreen: )
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Mouai....
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

La légende de Diego, la filouterie de Kempes, c'est ça aussi le foot.
Il faut accepter l'injustice et l'erreur. C'est une leçon de la vie.

Et j'ai un autre exemple à la noix. Si par une loi bizarre, en condamnant 100 individus, tu sais qu'il y en 98 de coupables ... peux t'on accepter l'emprisonnement des deux innocents ?
Je sais, c'est un exemple débile. Comme le tien, soit dit en passant :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi, tout cela n'est qu'une philosophie. Après je suis plutôt pour un système sur la ligne de but pour valider ou non le but. C'est mon unique concession. Pour le reste, je reste farouchement opposé à la vidéo en cours de match.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

ET dans le genre péno à la c.on, je suis bien servi avec cette fameuse non faute de Satorra sur Da Rocha
Garibian ouhhhh !!!!
C'était dur à vivre mais c'est bon, ça se digère.

Ce qui fait bof dans le match que tu parles, tu sais l'amertume après la victoire. Tu te trompes c'est pas le péno limite de chez limite, mais c'est la Coupe de la Ligue. Mëme quand tu la gagnes, t'es même pas content. Enfin, sauf quand tu es marseillais !! :mrgreen:
Clandestino
SEE
Top XIV
Arian78
Forumiste
Forumiste

Message par Arian78 »

Moi au pire j'dirais 1 arbitrage vidéo par équipe à chaque match et c'est le capitaine qui dit oui ou non on utilise la vidéo.
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »