Bienvenu au club.LeCartel15 a écrit :Je ne suis plus defifootien, puis je rester ici quand même ?
[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- nicoleportos
- Forumiste

do-marcolino a écrit :Bienvenu au club.LeCartel15 a écrit :Je ne suis plus defifootien, puis je rester ici quand même ?
Timu-Umit Ozil a écrit :Mdr oui on est quand même bien organiser SUR ce match mais ont peut dire que les advesaires on a pied carré plus que Lomax mdr en plein match il tirer n'importe comment est Lomax dit qu'il tire encore mions mieux que moi c'est vrai qu'il on des pied carré
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
Déjà que je ne vous félicite pas d'arrêter Defifoot, mais si vous quittez FI, çà va barder !nicoleportos a écrit :do-marcolino a écrit :Bienvenu au club.LeCartel15 a écrit :Je ne suis plus defifootien, puis je rester ici quand même ?![]()
![]()
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Même avec google traduction, j'ai eu du mal a comprendre.TimoT a écrit :Timu-Umit Ozil a écrit :Mdr oui on est quand même bien organiser SUR ce match mais ont peut dire que les advesaires on a pied carré plus que Lomax mdr en plein match il tirer n'importe comment est Lomax dit qu'il tire encore mions mieux que moi c'est vrai qu'il on des pied carré
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
je voulais vous dire que je suis dsl pour hier déjà d être arrivé 5min en retard (j est galéré pour le connecté au site et je voulais pas raté l entrainement collectif)
puis je voulais m excuser aussi de ne pas avoir étais une fois de plus a la hauteur (même si je vois que j est progressé en une semaine avec les match test)
puis je voulais m excuser aussi de ne pas avoir étais une fois de plus a la hauteur (même si je vois que j est progressé en une semaine avec les match test)
-
Lomax
- L'Elite des membres

Je crois comprendre qu'il est fan de Lomaxdo-marcolino a écrit :Même avec google traduction, j'ai eu du mal a comprendre.TimoT a écrit :Timu-Umit Ozil a écrit :Mdr oui on est quand même bien organiser SUR ce match mais ont peut dire que les advesaires on a pied carré plus que Lomax mdr en plein match il tirer n'importe comment est Lomax dit qu'il tire encore mions mieux que moi c'est vrai qu'il on des pied carré

Le tort tue 
- Marc Franzinovic
- Forumiste

t'en fais pas sa va venirmatpit a écrit :je voulais vous dire que je suis dsl pour hier déjà d être arrivé 5min en retard (j est galéré pour le connecté au site et je voulais pas raté l entrainement collectif)
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
matpit, tu es quel numéro ?
Pas de problème pour le niveau on a tous été débutants et on l'est tous encore d'ailleurs !
Pas de problème pour le niveau on a tous été débutants et on l'est tous encore d'ailleurs !
je suis 6!!
celui qui oublie toujours de monter sur les 6m se qui fait que je suis trop bas
celui qui oublie toujours de monter sur les 6m se qui fait que je suis trop bas