Nouveaux joueurs
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- maksym826
- Forumiste

Nouveaux joueurs
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quand Défifoot (ou les personnes le gérant) crée-t-il de nouveaux joueurs ?
J'ai trouvé un défenseur de 23 ans npa 92 libre, mais aussi un BC de 29 ans npa 92. Ils appartiennent à une équipe disparu, mais ont été "Crée par Défifoot".
Merci de votre aide
Depuis quand Défifoot (ou les personnes le gérant) crée-t-il de nouveaux joueurs ?
J'ai trouvé un défenseur de 23 ans npa 92 libre, mais aussi un BC de 29 ans npa 92. Ils appartiennent à une équipe disparu, mais ont été "Crée par Défifoot".
Merci de votre aide
Re: Nouveaux joueurs
Salut,
Il doit s'agir d'une erreur d'affichage et ça ne change de toutes façons pas grand chose que "Equipe disparue".
SI besoin en était, je confirme qu'il s'agit de joueurs appartenant aux équipes de managers ayant quitté le jeu
Il doit s'agir d'une erreur d'affichage et ça ne change de toutes façons pas grand chose que "Equipe disparue".
SI besoin en était, je confirme qu'il s'agit de joueurs appartenant aux équipes de managers ayant quitté le jeu
- ThePepito
- L'Elite des membres

Il me vient alors une question : l'argent du transfert revient à qui ? Est-il uniquement débité du compte de l'acheteur ?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Logiquement ouiThePepito a écrit :Il me vient alors une question : l'argent du transfert revient à qui ? Est-il uniquement débité du compte de l'acheteur ?
- maksym826
- Forumiste

@rom
Il s'agit pourtant d'un jeune de 23 ans et 0 jours, ce qui est peu banal.
Le lien du joueur : http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8878774
Etrange non ?
@ThePepito
Je pense qu'il est débité du compte de l'acheteur mais il part dans le vent
Il s'agit pourtant d'un jeune de 23 ans et 0 jours, ce qui est peu banal.
Le lien du joueur : http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8878774
Etrange non ?
@ThePepito
Je pense qu'il est débité du compte de l'acheteur mais il part dans le vent
Ca sent le joueur créé à des km... A mon sens, aucune chance que ce joueur ait été formé par un manager !
Donc Defifoot créerait bien des joueurs
Donc Defifoot créerait bien des joueurs
peut etre un joueurs bonus qui s est échappé du stock des joueurs bonus 3 ans avant qu il puisse etre pris dans un club
LOL bon je sais que je suis un boulet --->[-]
- ThePepito
- L'Elite des membres

Oui, mais le "Equipe disparue" et "Créé par Defifoot" iraient ensemble si le joueur avait tout d'un joueur formé par un manager
Ce qui n'est à priori pas le cas
Pour une équipe disparue on 'doit' reprendre les joueurs donc ils ne seraient pas créés...
L'explication que je vois est que stef a pris la décision d'injecter des joueurs sur le marché libre ! adndanosaur serait si heureux de le voir exhaussé
Pour une équipe disparue on 'doit' reprendre les joueurs donc ils ne seraient pas créés...
L'explication que je vois est que stef a pris la décision d'injecter des joueurs sur le marché libre ! adndanosaur serait si heureux de le voir exhaussé
maksym826, le joueur est sur les transferts mais peut-il recevoir une offre de transfert ?
Lien du BC aussi stp ?
Lien du BC aussi stp ?