Joueurs du jour/de la semaine.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
kyo62
- Forumiste

Re: Joueurs du jour/de la semaine.
oui c'est super par contre Stef n'était pas seul et je félicite celui qui l'a aidé !
- lakaroum23
- Forumiste

Simple mais j'adore!!
J'étais trop fier de voir mon GB y figurer avec son modeste 87 npa. Cela veut dire qu'il devance les gb des gros cadors et leurs 94-97 de npa!
Bravo stef, vraiment.
Aller tous soutenir mon idée dans le lien ci-dessous. C'est pour les transferts.
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 44&t=43811
J'étais trop fier de voir mon GB y figurer avec son modeste 87 npa. Cela veut dire qu'il devance les gb des gros cadors et leurs 94-97 de npa!
Bravo stef, vraiment.
Aller tous soutenir mon idée dans le lien ci-dessous. C'est pour les transferts.
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 44&t=43811
oui sympa cette idée !! pas de limite, pas de restriction, un plus qui fait juste plaisir à voir... ah tiens, j'ai redit le mot "plaisir" c'est bon signe !!!

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
par contre, je ne sais pas si ça vient de mon ordi, il y a un décalage entre le terrain et les joueurs placés ?? je vois le terrain en entier mais les joueurs sont décalés sur la droite, je ne vois que la moitié gauche de l'équipe ???
je dois changer quelque chose ??
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
Excellente initiative! Merci! Et vivement le retour de la gazette!!!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
oui l'equipe type est de retour et c'est tres sympathiqueThePepito a écrit :Exact je m'en souviens. Un petit retour aux classiques c'est bon çaLord casa a écrit :C'est quelque chose qu'il y avait déjà dans l'ancien journal. Quelle bonne initiative !
bravo
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

peut-tu mettre une image ? Quel est ton navigateur et sa version ?plawa a écrit :par contre, je ne sais pas si ça vient de mon ordi, il y a un décalage entre le terrain et les joueurs placés ?? je vois le terrain en entier mais les joueurs sont décalés sur la droite, je ne vois que la moitié gauche de l'équipe ???je dois changer quelque chose ??
Et l'idée est en effet de revenir à un journal de la confédération/draft.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- ThePepito
- L'Elite des membres

On n'arrête pas le progrèsstef a écrit :Et l'idée est en effet de revenir à un journal de la confédération/draft.
Et de mon point de vue je pense même que ce journal peut contribuer à apaiser en quelque sorte les sceptiques et les déçus de la V6. Et en ce qui concerne les satisfaits au nombre desquels je suis ce journal ajoutera un bonus sympathique voire même historique pour ceux qui ont connu la gazette.
- tryo
- Entraîneur

Quant au interviews, je me demande si ils y en a qui aident en créant des questions ?
Car je ne penses pas que ça va aller très vite...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Tu aides toi ?tryo a écrit :Quant au interviews, je me demande si ils y en a qui aident en créant des questions ?![]()