Serieusement, j'attendais en Draft pour avoir une place qui se libère dans la confédération de mon choix (la 22 et la 25). Et on m'a transféré directement dans la 6 et la 20 qui ne m'intéressent guère.
Intégration Confédération
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- maksym826
- Forumiste

Re: Intégration Confédération
J'aimerais bien, mais je n'arrive pas à finir dans les derniers
Serieusement, j'attendais en Draft pour avoir une place qui se libère dans la confédération de mon choix (la 22 et la 25). Et on m'a transféré directement dans la 6 et la 20 qui ne m'intéressent guère.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

UP
Il n'y a pas de raison qu'il n ait pas ses crédits car feylang les a eu
- maksym826
- Forumiste

C'est pas faux, mais ca n'urge pas trop non plus, si je peux avoir un titre avec chacune des équipes, mais ce serait bien de les avoir avant la fin de la saison 
- feylang
- Forumiste

Moi c'est un cas a part, j'ai été integré de force dans un conf alors que la saison n'était pas terminé et que j'etais casi champion, donc j'ai été doublement pénalisé.Boutchh a écrit :UP
Je pense que les MAJ change tout cas et que les prochain auront plus de chance que nous, c'est beaucoup mieu comme ca.
Bref, je suis passé par la donc je comprend unpeut
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
pourquoi tu ne veux pas rester en confé 20 elle est pas bien notre confé 
- maksym826
- Forumiste

Le problème, c'est que je connais personne, et que dans ma ligue, personne n'est "actif"champste a écrit :pourquoi tu ne veux pas rester en confé 20 elle est pas bien notre confé
tu es dans quelle ligue ?
- maksym826
- Forumiste

Je suis en L3 Balonny
ah oui effectivement les L3 et L4 ne sont pas les plus animées mais ca vient du fait que beaucoup sont nouveaux et il faut apprendre a se connaitre beaucoup ne parle pas peut etre par timidité mais quand certains commence apres ca s'enchaine 
autrement tu as le forum de la confé qui est assez animé, on y propose aussi notre aide pour la formation et les questions que peuvent se poser les nouveaux !
autrement tu as le forum de la confé qui est assez animé, on y propose aussi notre aide pour la formation et les questions que peuvent se poser les nouveaux !
- maksym826
- Forumiste

D'accord, je resterai donc dans celle-ci si je ne recois pas les crédits pour une réintégration