O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]
Oui très fatiguée j'étais étonné d'ailleurs que ton équipe soit aussi "mal gérée". Mais ça n'enlève rien a ma victoire et mon titre 
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Fernando Morientes (26) : 0-1
Fernando Morientes (42) : 0-2
Eymard Souffran (62) : 1-2
Fernando Morientes (42) : 0-2
Eymard Souffran (62) : 1-2

Un bon départ pour l'OM !
Une équipe fraîche qui a imposé son physique
Après une courte préparation, l'Olympique de Marseille retrouvait déjà les terrains de la Ligue 1 ! Pie710 a du s'adapter au calendrier fourni par défifoot. Heureusement, il n'avait pas prévu trop de vacances pour les joueurs, les joueurs phocéens ont du eu le droit à une préparation très physique pour éviter les petits pépins en milieu de saison. Cette préparation a d'ailleurs payé puisque le club du vieux port ramène 3 points du Stade Brestois !
Un match fermé mais remporté...
Le chiffre du jour est le 2. Il correspond au nombre de tirs (cadrés) effectue par l'O.M.Marseille durant la partie, ce qui est très peu ! Ce fut un match très disputé au milieu de terrain, duel remporté par le Stade Brestois durant le premier 1/4 d'heures et c'est sur un contre de 70 mètres que Valbuena et Morientes s'échappèrent pour ouvrir le compteur de buts olympien cette saison. En face, les Brestois ont tenté de réagir avec quelques tirs mais Akinfeev a été encore une fois impériale malgré ce but encaissé en un fin de match, il nous a d'ailleurs donné son ressenti sur ce premier match : "ce ne fut pas simple pour nous, On a peiné un peu en début de matchs, heureusement les attaquants ont assuré ce soir. J'encaisse un but que j'aurai pu éviter mais on repart avec les 3 points, c'est ça l'essentiel."
Quels objectifs cette saison ?
Après une première victoire de l'équipe à Pie710, nous nous sommes permis d'aller à la rencontre de ce dernier pour parler des objectifs du club cette saison. "Aujourd'hui, nous n'avons pas réellement d'objectifs, nous espérons faire aussi bien que la saison dernière mais les équipes sont toujours aussi costaud, ce ne sera pas chose facile. On essaiera surement d'aller le plus loin possible en Découpe, après ça dépend du tirage bien évidemment. Après si on peut se hisser dans le Big Four du championnat, je ne dis pas non, mais on reparla des objectifs à la mi-saison."
Le Classement
Lors de la prochaine journée
Le Programme de la Journée 17
Grels - Buveurs de Leffe
Italia Calcio - Stade-Brestois 29
O.M.Marseille - Bordofoot
Sauveterre FC - Girondins
AS clemenceau - EC Olympique
Les pronostics du coach phocéen : Victoire des du Stade Brestois, de l'OM, des Girondins et de l'EC Olympique. Match nul entre Grels et les Buveurs de Leffe.Italia Calcio - Stade-Brestois 29
O.M.Marseille - Bordofoot
Sauveterre FC - Girondins
AS clemenceau - EC Olympique
Modifié en dernier par pie 710 le mer. mai 18, 2011 21:15 pm, modifié 1 fois.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

L2 Cornerra - Confédération 25
Journée 1
Journée 1
Bayern München 4-0 FCJF

Des débuts prometteurs !
Evènement : le Bayern München vient d'acquérir se 5e étoile !
Evènement : le Bayern München vient d'acquérir se 5e étoile !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

petite erreur... c'est moi qui est joué contre les girondins....
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Oups, corrigé merci

John Lennon

- Lord casa
- Modérateur FS

Des bons débuts pour tes équipes. A voir s'ils continuent comme cela
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Oui, on va essayer de confirmer mais il y a des beaux adversaires en faceLord casa a écrit :Des bons débuts pour tes équipes. A voir s'ils continuent comme cela

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Fernando Morientes (11) : 1-0
Fernando Morientes (13) : 2-0
Fernando Morientes (23) : 3-0
Blazé Fandanda (26) : 4-0
Blazé Fandanda (35) : 5-0
Fernando Morientes (74) : 6-0
Blazé Fandanda (90) : 7-0
Fernando Morientes (13) : 2-0
Fernando Morientes (23) : 3-0
Blazé Fandanda (26) : 4-0
Blazé Fandanda (35) : 5-0
Fernando Morientes (74) : 6-0
Blazé Fandanda (90) : 7-0

L'OM est monté au 7e ciel !!!!!!!
Un 7-0 ? Personne ne l'avait pronostiqué !
Avant le match, on sentait que Pie710 et ses joueurs étaient un brin tendus parce que c'était leur première au Vélodrome cette saison. En face, les Bordelais venaient de prendre un bon point face à l'équipe de Thael (Hayate) et espéraient pouvoir ramener un point mais c'était sans compter sur l'appui d'un 12e olympien qui a été incroyable. Alors qu'on s'attet à un match serré avec un suspense présent jusqu'à la dernière, les phocéens nous ont fait mentir puisqu'ils ont dominé ce match de la première à la 90e minute !
Des buts, des buts et des buts ! D'où vient cette réussite ?
Lors de la première journée, on avait reproché aux olympiens de ne pas être procuré énormément d'occasions. A croire qu'ils nous ont entendu car face à Bordofoot, c'est 17 tirs dont 16 cadrés que l'OM a effectué, ce qui est énorme comparé aux 2 tirs de l'équipe à Ricardoo. Il n'y aura eu qu'une équipe sur le terrain et avec des joueurs comme Fandanda et Morientes, cela ne pardonne pas. Le premier a inscrit le triplé tandis que le deuxième, qui sort du centre de formation du club, en a lui planté 4 !
L'OM serait-elle l'équipe surprise de ce début de saison ?
La réponse est "Non !" d'après pie710. L'entraineur marseillais a notamment rajouté : "2 victoires en 2 matchs, oui il n'y a pas mieux pour démarrer mais ces 2 adversaires jouent le maintien et non pas le titre ou les places de coupe. Après 7-0, ok, ça peut faire de démonstration mais ce n'est qu'un match, il ne faut pas prendre la grosse tête parce qu'on a démontré ce que pouvait faire l'équipe au complet". Il est clair que quand on voit des équipes comme Grels et les Buveurs de Leffe, on comprend le discours de l'entraineur phocéen.
Le Classement

Il reste 2 matchs à jouer avant que la journée se clôture.
Le Programme de la Journée 3
Grels - Italia Calcio
Buveurs de Leffe - Sauveterre FC
Girondins - AS clemenceau
EC Olympique - O.M.Marseille
Bordofoot - Stade-Brestois 29
Les pronostics du coach phocéen : Victoire de Grels, des Buveurs de Leffe et du Stade Brestois. Match nul entre l'OM et l'ECO ainsi qu'entre les Girondins et l'AS Clémenceau.Buveurs de Leffe - Sauveterre FC
Girondins - AS clemenceau
EC Olympique - O.M.Marseille
Bordofoot - Stade-Brestois 29

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

L2 Cornerra - Confédération 25
Journée 2
Journée 2

Victoire difficile mais victoire quand même !
Le Classement :
Le Classement :
1. Bayern München - 6 points (+1m) (+5)
2. FCC** - 3 points (+4)
3. Dooguy Team - 3 points (+2)
4. les seals - 3 points (+1)
5. Sevilla F.C - 3 points (+1)
6. us threeA - 0 points (-1)
7. Real Kris FC - 0 points (+1m) (-2)
8. FC Barcelone - 0 points (-2)
9. FCJF - 0 points (-4)
10. Les Amazones du KCB - 0 points (-4)

John Lennon

Beau début de saison !! bonne suite !!