chrisfan a écrit :kyo62 a écrit :je suis pas d'accord avec une injection de staff correct
personnellement je vais avoir la chance d'avoir 2 membres de niveau 90 en MT et si je vais les avoir c'est par se que j'ai bien former à la base non ? (ils sont de chez moi) et bien faite en autant (mes formateurs MT étaient NPA 80, 81 max)
Le marché c'est le marché marre qu'à chaque problème il doit y a voir une intervention. Car au final, à qui sa profitera ??
Le problème Kyo est que la situation actuelle profite aux grosses équipes d'autant plus que le niveau des staffs libre est en baisse. Et le pire s'est que cela contribue à décourager les nouveaux managers.
L'idée est juste de trouver un moyen d'équilibrer et de réduire les écarts trop important du jeu entre nouveau et ancien manager.
Mais enfin que n'attendons-nous pour calquer le jeu à l'image du club de Kyo...

Si lui il s'en sort, alors tous peuvent le faire, donc il n'y a pas de problème!
Kyo, les staffs que tu vas te former seront encore en-dessous des meilleurs staffs des meilleurs clubs, et bien au-dessus de ceux du marché! Il n'est pas question de mettre en libre des staffs de niveau 90, mais d'en mettre certains qui auraient 85. Trouver un formateur de milieu de niveau 80 est une gageure! Alors mettre des staffs de niveau 85 permettra encore à tes staffs d'être meilleurs, et c'est bien normal, je suis d'accord là-dessus. Mais comme dit Chrisfan, si l'écart entre les staffs que tu formes et ceux qu'on achète est trop important, on applique une sorte de double pénalité à ceux qui ne peuvent pas encore former de gros staffs, donc on rend encore plus difficile l'accès à "la cours des grands" à ceux qui arrivent... Si on ne forme que des 90 et plus et qu'on ne peut recruter que des 80 et moins, ceux qui arrivent ne pourront jamais former ces gros staffs, donc ils rameront jusqu'à se décourager du jeu! Et si un jeu est décourageant, il n'a plus de joueurs.
Un jeu sans joueur est un un jeu qui fait partie du passé. Un jeu qui rassemble un maximum de joueurs sur la durée fera partie de l'Histoire (vidéo-ludique)...
Essaie de voir le jeu avec différentes lorgnettes, pas seulement la tienne. Depuis un an, on peut dire que tous les nouveaux arrivants n'ont pas eu la même chance de se développer... Commencer sur la V5 était franchement plus simple et facilitait un développement rapide. Aujourd'hui, ça se complique. Kyo, tu as commencé sur la V5, non?

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche