moi perso j suis pas énervé mais plutot déçu , on le sais bien que stef a du taf en se moment , mais pourquoi se changement par rapport a se qui avait été annoncé dans la news précédente , tout le monde s attendait a conserver 1 saison de plus les joueurs qui devaient partir en retraite .greg 21 a écrit :Du calme les amis
faut pas s énerver , stef a beaucoup de boulot en ce moment. Faut se mettre a sa place .
Je suis d accord que la news est brutale car on est tous dans le même cas ,mais stef devrait avoir empton en rédacteur de news ou quelqu un comme lui (judoka) pour s alléger la charge de travail, empton (ou judoka )aurait la charge d avertir l ensemble des manageurs sur df.
Je pense quil est possible d envoyer un mp a tout le monde via df c est réalisable ; c est une idée
Moi c est plus le faite qu ont préviennent a la derniere minute qui me dérange le plus , meme si tout na pas été respecté par rapport a la news précédente.
Moi a mon taf par exemple ,si j les préviens a la derniere minute que je viendrais pas bosser demain , crois moi j aurai de gros probleme
C est juste une question de principe et de respect tout simplement