Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
- William Wallace
- Forumiste

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)
les amis !!! très honoré seryt* d'avoir les honneurs d'assister a la cérémonie
et de compter parmi tes invités (en plus avec mon rom*
)... ça fait plaisir... merci et courage pour la fin de saison j'espère te voir bientôt en haut de classement !!!!
Présentation du nouveau logo, des nouveaux maillots et de la nouvelle plaque!
Contrairement à de mauvaises langues qui affirmaient que la cérémonie se tiendrait dans 3 semaines, la fête de présentation du nouveau logo, des nouveaux maillots et de la nouvelle plaque a bien eu lieu aujourd'hui.
Le nouveau maillot domicile avec le logo: Le nouveau maillot extérieur avec le logo: La nouvelle plaque du SNLFC: Bien entendu, les maillots, logos et plaque ont été dessinés par le maître incontesté en la matière, le très célèbre designer Aion, à qui il faut rendre hommage.
Le nouveau logo, très simple, rends hommage au valeur du club, très attaché à la dimension amateur du sport et moins à la dimension financière (avec de gros moyens).
Étaient présents, invités à cette cérémonies, des personnalités de marque, avec le président du SNLFC, M.Qosimov, l'entraîneur, Aion, venu admirer son oeuvre, romaindu26, William Wallace, riyad, maksym826, tryo, ThePepito, Lord Casa, clément-om-31 et GFizz (en espérant n'avoir oublié personne).
M.Qosimov a declaré:
"Merci, les amis, de tout le soutien que vous m'avez apporté. Sans vous, je ne pense pas qu'on en serait là aujourd'hui. C'est vous qui me donnez la force pour continuer. Du fond du cœur, merci. Bien sûr, il ne faut pas oublier Aion, à qui j'ai parfois fait de manière brutale connaître mon impatience, mais qui a pourtant, malgré ce manque de respect, fait la plaque à temps. Je le remercie vraiment et m'excuse. Il a vraiment fait du super boulot.
Donc merci à tous pour votre soutien inconditionnel, Aion, romain, William, riyad, maksym, tryo, ThePepito, Lord, clément, GFizz..."
Salve d'applaudissement. Puis, la question:
"Oui, romain ?"
"Mais, comment vas-tu faire pour tes vacances ?"
"Et bien, je vais me mettre en mode vacances, tout simplement
. C'est donc mon adjoint qui s'occupera de tout (l'adjoint du mode vacances, personne d'autre !). Et une dernière fois, merci pour vos messages de soutien. J'espères que toutes ces nouveautés nous porterons chance..."
Note: Je devrais revenir le 28 environ, car je vais assister à un passionnant Arles-Avignon - Le Havre le 26 ! Allez le HAC !
[/color]
Contrairement à de mauvaises langues qui affirmaient que la cérémonie se tiendrait dans 3 semaines, la fête de présentation du nouveau logo, des nouveaux maillots et de la nouvelle plaque a bien eu lieu aujourd'hui.
Le nouveau maillot domicile avec le logo: Le nouveau maillot extérieur avec le logo: La nouvelle plaque du SNLFC: Bien entendu, les maillots, logos et plaque ont été dessinés par le maître incontesté en la matière, le très célèbre designer Aion, à qui il faut rendre hommage.
Le nouveau logo, très simple, rends hommage au valeur du club, très attaché à la dimension amateur du sport et moins à la dimension financière (avec de gros moyens).
Étaient présents, invités à cette cérémonies, des personnalités de marque, avec le président du SNLFC, M.Qosimov, l'entraîneur, Aion, venu admirer son oeuvre, romaindu26, William Wallace, riyad, maksym826, tryo, ThePepito, Lord Casa, clément-om-31 et GFizz (en espérant n'avoir oublié personne).
M.Qosimov a declaré:
"Merci, les amis, de tout le soutien que vous m'avez apporté. Sans vous, je ne pense pas qu'on en serait là aujourd'hui. C'est vous qui me donnez la force pour continuer. Du fond du cœur, merci. Bien sûr, il ne faut pas oublier Aion, à qui j'ai parfois fait de manière brutale connaître mon impatience, mais qui a pourtant, malgré ce manque de respect, fait la plaque à temps. Je le remercie vraiment et m'excuse. Il a vraiment fait du super boulot.
Donc merci à tous pour votre soutien inconditionnel, Aion, romain, William, riyad, maksym, tryo, ThePepito, Lord, clément, GFizz..."
Salve d'applaudissement. Puis, la question:
"Oui, romain ?"
"Mais, comment vas-tu faire pour tes vacances ?"
"Et bien, je vais me mettre en mode vacances, tout simplement
Note: Je devrais revenir le 28 environ, car je vais assister à un passionnant Arles-Avignon - Le Havre le 26 ! Allez le HAC !
Je vous dis donc merci à vous tous, les amis, et au revoir. Je reprendrais bien entendu mon topic dès mon retour, aux alentours du 28 août. Je vus ferais une rapide présentation des matchs qui auront été joués. En attendant, je vous dis donc au revoir et vous donne la permission de flooder sur mon topic ! (enfin pas trop quand même
)
- romaindu26
- Forumiste

Belle présentation de maillot seryt, je viens juste de rentrer de Normandie, alors que toi tu vas t'envoler vers les sombres terres galloises (peut être à Wembley pour le Charity Shield ? ^^)
Beau maillot, beau choix et super travail d'Aion une fois de plus (bientôt le topic équipe va se consacrer à chanter ses louanges ^^).
Tu fais fort en ayant un logo domicile et un logo extérieur, ça tu peux être sûr que personne n'y avait jamais pensé ^^ Ah ces normands ! ^^
Sinon j'aime bien ta logique anti-commercial (pas de sponsor), il te manque plus que la faucille et le marteau
Par contre, je comprend enfin l'utilité de ta signature et l'avertissement "attention humour dangereux"
Un post et tu trouves l'occasion de me ridiculiser par deux fois :
Dès le début "Contrairement à de mauvaises langues qui affirmaient que la cérémonie se tiendrait dans 3 semaines"
""Et bien, je vais me mettre en mode vacances, tout simplement
" Si j'ai pas l'air d'un abruti avec ta réponse
Le tout lors d'une présentation devant les caméras du monde (euh de la Normandie) entier(e) en plus !
Non c'est décidé je boycotte ton topic pendant 3 semaines, ça en est trop ^^
Bonnes vacances l'ami et en espérant que ton adjoint gère comme il faut, et que tu ne descendes pas en dessous de la 5ème place d'ici à ton retour
Profites bien
PS : on rigole, on rigole mais ça me brancherait bien un Arles-HAC avec Landrin, Pieroni, Dramani d'un côté et Fofana,Jovial et Mendes (le capverdien, pas sûr du nom ^^) de l'autre, ça promet d'être une belle affiche
Beau maillot, beau choix et super travail d'Aion une fois de plus (bientôt le topic équipe va se consacrer à chanter ses louanges ^^).
Tu fais fort en ayant un logo domicile et un logo extérieur, ça tu peux être sûr que personne n'y avait jamais pensé ^^ Ah ces normands ! ^^
Sinon j'aime bien ta logique anti-commercial (pas de sponsor), il te manque plus que la faucille et le marteau
Par contre, je comprend enfin l'utilité de ta signature et l'avertissement "attention humour dangereux"
Le tout lors d'une présentation devant les caméras du monde (euh de la Normandie) entier(e) en plus !
Non c'est décidé je boycotte ton topic pendant 3 semaines, ça en est trop ^^
Bonnes vacances l'ami et en espérant que ton adjoint gère comme il faut, et que tu ne descendes pas en dessous de la 5ème place d'ici à ton retour
PS : on rigole, on rigole mais ça me brancherait bien un Arles-HAC avec Landrin, Pieroni, Dramani d'un côté et Fofana,Jovial et Mendes (le capverdien, pas sûr du nom ^^) de l'autre, ça promet d'être une belle affiche
Elu meilleur topic du Printemps 2011Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Des résultats meilleurs qu'escomptés
Journée 5: Journée 6: Journée 7: Journée 8: Journée 9: Journée 10: Classement actuel: Les buteurs: Les passeurs: Equipe-type:
[/color]Journée 5: Journée 6: Journée 7: Journée 8: Journée 9: Journée 10: Classement actuel: Les buteurs: Les passeurs: Equipe-type:
Ligue 3 Journée 11: Stade Normand LFC - Viola FC: victoire impératibe !
L'adversaire:
Présentation:
Effectif:
L'analyse du coach:
Les équipes probables:
Stade Normand LFC:
Viola FC:
[/color]L'adversaire:
Présentation:
Stade Normand LFC:
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Classement serré
Une victoire serait la bienvenu pour mettre de l'écart avec la zone de relégation.
Une victoire serait la bienvenu pour mettre de l'écart avec la zone de relégation.
- Lord casa
- Modérateur FS

De toutes façons, les équipes qui monteront vont devoir batailler la saison prochaine en L2 (Urawa reds s'y trouve actuellement)okeyeur a écrit :Classement serré![]()
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas vu. 
Une arrivée au SNLFC !
Un nouveau joueur, le coréen Jing Dang-Whon, BC de NPA 90, a rejoint le SNLFC. Il remplacera Van den Wissel, qui sera repositionné en défense, poste pour lequel il a montré certaines aptitudes.
Un nouveau joueur, le coréen Jing Dang-Whon, BC de NPA 90, a rejoint le SNLFC. Il remplacera Van den Wissel, qui sera repositionné en défense, poste pour lequel il a montré certaines aptitudes.