Donc voilà mes joueurs ne jouent pas, il y a marqué 0 matchs joués pour tous mon effectif. Et je perd de l'argent à cause de la billeterie et du salaire des joueurs qui est quand même prélevé
Merci d'avance pour vos réponse
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Je confirme ! Ils récupèrent TOUTE leur forme perdue en matchsMoogly a écrit :Je pense que si les joueurs son tous a 90 de forme, c'est parce qu'on vient de passer l'intersaison dans la nuit. Du coup, tous les effectifs récupèrent leur forme, par l'intégralité, mais une bonne partie. Les prochains matchs, il ne devrait pas avoir de problème, c'est surtout pour la J8, J9, J17 et J18 que beaucoup de match sont gagnés par forfait. Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs![]()
Mais tu ne peux rien y faire malheureusement.
Les finances, ça ne me gêne pas, je m'en fiche un peu.Moogly a écrit : Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs![]()
Merci pour cette mauvaise réponse Boutchh !Boutchh a écrit :Je confirme ! Ils récupèrent TOUTE leur forme perdue en matchsMoogly a écrit :Je pense que si les joueurs son tous a 90 de forme, c'est parce qu'on vient de passer l'intersaison dans la nuit. Du coup, tous les effectifs récupèrent leur forme, par l'intégralité, mais une bonne partie. Les prochains matchs, il ne devrait pas avoir de problème, c'est surtout pour la J8, J9, J17 et J18 que beaucoup de match sont gagnés par forfait. Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs![]()
Mais tu ne peux rien y faire malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité