Ligue 2 [2011/2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- Lord casa
- Modérateur FS

Re: Ligue 2 [2011/2012]
Comme les deux années précédentes, ca part déjà n'importe comment cette Ligue2, avec Lens et Nantes dernier et Reims co-leader !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
footeux
On a quand même Le Havre et Sedan en haut... Mais c'est vrai que Monaco, Nantes et surtout Le Mans font un très mauvais début de championnat...
- Lord casa
- Modérateur FS

Franchement, pour avoir vu le Mans chez eux, ils n'ont plus de fond de jeu, trop de départs à l'intersaison, et trop de jeunes installé...moi je les vois dans les 10 premiers à ce rythme là ! Nantes est une équipe de Ligue 2 lambda à présent. Les autres ne devraient pas rester là très longtemps.
Le Havre et Sedan c'est normal, ils ont le statut d'outsider !
Le Havre et Sedan c'est normal, ils ont le statut d'outsider !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
-
Lomax
- L'Elite des membres

Franchement pour tout vous dire, et suivant Nantes assidûment (bien qu'à distance), leur place est logique. L'équipe a été transformée, beaucoup de recrues (internes ou externes) mais le tout pour un cout zéro, ce qui signifie qu'il y a uniquement des joueurs motivés.
Pas de but inscrit en championnat, mais deux qualifications en coupe de la ligue.
Les automatismes ne peuvent pas naitre du jour au lendemain alors que seuls 3 joueurs, étant titulaires la saison passée, étaient sur le terrain lors de la 1e journée de championnat.
Cependant, j'ai beaucoup d'espoir avec Landry Chauvin, sans doute la meilleure recrue, qui saura tirer le meilleur des joueurs. Une belle mentalité du football, comme au bon vieux temps des Canaris. Je ne doute pas un instant qu'on y reviendra, mais il faudra du temps. Mais il faut gagner vite, car la confiance ne s'engrangera qu'avec les résultats. Et face à Guingamp, pour un derby, quelle plus belle occasion ?
Enfin, je vous conseille de surveiller notre milieu de terrain, Vainqueur - Veretout - Trebel. Les deux derniers ne vous disent sans doute rien, mais c'est la nouvelle génération nantaise, pétrie de talents. Vous verrez
Pas de but inscrit en championnat, mais deux qualifications en coupe de la ligue.
Les automatismes ne peuvent pas naitre du jour au lendemain alors que seuls 3 joueurs, étant titulaires la saison passée, étaient sur le terrain lors de la 1e journée de championnat.
Cependant, j'ai beaucoup d'espoir avec Landry Chauvin, sans doute la meilleure recrue, qui saura tirer le meilleur des joueurs. Une belle mentalité du football, comme au bon vieux temps des Canaris. Je ne doute pas un instant qu'on y reviendra, mais il faudra du temps. Mais il faut gagner vite, car la confiance ne s'engrangera qu'avec les résultats. Et face à Guingamp, pour un derby, quelle plus belle occasion ?
Enfin, je vous conseille de surveiller notre milieu de terrain, Vainqueur - Veretout - Trebel. Les deux derniers ne vous disent sans doute rien, mais c'est la nouvelle génération nantaise, pétrie de talents. Vous verrez

Le tort tue 
-
Lomax
- L'Elite des membres

Vainqueur qui manque de casser la cheville de Giresse, Veretout buteur, Trebel passeur décisif.Lomax a écrit :Enfin, je vous conseille de surveiller notre milieu de terrain, Vainqueur - Veretout - Trebel. Les deux derniers ne vous disent sans doute rien, mais c'est la nouvelle génération nantaise, pétrie de talents. Vous verrez
CQFD

Le tort tue 
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Trebel ça sonne un peu comme un fuyard ...

Sinon début de saison moyen moyen avec Dembélé franchement zéro
Sinon début de saison moyen moyen avec Dembélé franchement zéro
-
Lomax
- L'Elite des membres

Pourtant Dembélé était prometteur ! Ainsi que Eudelines (si je me souviens bien du nom) qui nous avait fait très mal !

Le tort tue 
Moi qui était content de déménager au Mans cet été pour passer mes vendredi soir au MMA Arena, Je suis assez déçu de leur résultats.. Du coup, J'vais peut être plutot aller voir du basket ^^'
Sinon, Je suis supporter monégasque, Il gagne toujours en début de match et finissent par se faire rattraper, Ça m'enèreve! S'il ne remonte pas cette saison, Il risque de rester longtemps en L2..
Sinon, Je suis supporter monégasque, Il gagne toujours en début de match et finissent par se faire rattraper, Ça m'enèreve! S'il ne remonte pas cette saison, Il risque de rester longtemps en L2..