Pas faciles les saisons comme ça mais tu ne peux rien faire
América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]
Modérateur : Modérateurs FS
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Re: América Cali [Confédération 27 - L1 Cornerra - Saison 5]
Lord connait cette situation aussi
mais tu apprends de ces saisons sur le niveau d'une L1. De plus, tu peux faire jouer tes jeunes pour qu'ils gagnent de l'expérience pour mieux repartir dès l'année prochaine !
- ThePepito
- L'Elite des membres

Melson Moinfort : Les carottes semblent cuites pour vous. Qu'attendez vous donc d'une telle rencontre ?
Thierry-Gilles Hardi : Dans ce telles circonstances comment vit le groupe et le staff ?
Darren Tulett : Comment se porte un joueur comme Vacca ? Après une saison où il a tutoyé les sommets, se retrouver frustré et sevré de ballons cela doit être dur à vivre.
Pier Maine-Haisse : Après une saison si difficile où la relégation semble inévitable, vous projetez vous sur la saison prochaine ?
Lorde "K" Za : Que pense Diablito de tout ça ???
- ThePepito
- L'Elite des membres

J'espère bien que ces défaites auront une utilitéBoutchh a écrit :Lord connait cette situation aussi![]()
Pas faciles les saisons comme ça mais tu ne peux rien fairemais tu apprends de ces saisons sur le niveau d'une L1. De plus, tu peux faire jouer tes jeunes pour qu'ils gagnent de l'expérience pour mieux repartir dès l'année prochaine !
Oui ça n'a pas été une partie de plaisir ! Mais quand on y réfléchit je ne me suis pas pris des roustes monumentales.Lord casa a écrit :Tu m'étonnes que ça soit pénible de mettre ce genre de résultats![]()
Bonne fin de saison quand même.
Merci Lord
- Lord casa
- Modérateur FS

Je suis pour une fois d'accord. Quand on vit une saison galère franchement, tu n'as plus trop la tête à venir faire une MAJ ici. Mais bon t'as vu je me rattrapeBoutchh a écrit :Lord connait cette situation aussi![]()
Les défaites seront de toutes façons utiles. Quand je suis redescendu en L2, je me suis refait une santé en finissant 3e, une tactique qui tient la route en championnat et des matchs gagnés. Et je suis remonté malgré ma 3e place
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- ThePepito
- L'Elite des membres

C'est le chemin que j'aimerais suivre mais je ne souhaite pas remonter dès la prochaine saison. Je pense que rester une, deux ou trois saisons en L2 histoire de m'aguerrir serait le mieux pour mon équipe. Nous verrons bien.
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Tu verra Pepito redescendre en L2 est souvent une bonne chose.
- ThePepito
- L'Elite des membres

Je n'en doute pas une seconde !okeyeur a écrit :Tu verra Pepito redescendre en L2 est souvent une bonne chose.
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Le retour d'un de mes topics préférés !
Toujours un superbe boulot Pepito, malheureusement les résultats ne sont pas là cette saison. Une saison en L2 te permettra de revenir encore plus fort en L1 !
Toujours un superbe boulot Pepito, malheureusement les résultats ne sont pas là cette saison. Une saison en L2 te permettra de revenir encore plus fort en L1 !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- ThePepito
- L'Elite des membres

Re: América Cali [L2 Cornerra][Confédération 27][Saison 5]

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 5
L1 CORNERRA J14Lempdes - América Cali
Avant match :
N'espérant rien lors de cette 6ème saison, et premier relégable, l'América Cali se déplace sur les terres du 8ème, Lempdes, une vieille connaissance. Malgré la proximité au classement, une victoire nous tiendrait encore à quelques longueurs de notre adversaire direct. L'objectif étant d'engranger de l'expérience, nous jouerons cette rencontre de manière sérieuse mais relâchée. Le Lempdes aura sûrement à coeur de se maintenir quant à nous nous devons sauver la face.
Lempdes 0-3 América Cali
7738 spectateurs
Argemiro Vacca (3)Passe décisive de Jairo Lozano
Argemiro Vacca (21) sur pénalty
Argemiro Vacca (29)Passe décisive de Matias Emanuel Fontado
Analyse du match :
Pour une fois cette saison, nous avons imposé un scenario que nous avions pris l'habitude de subir. Inexistants, nos adversaires ont fait preuve d'une nonchalance indigne d'un pensionnaire de L1. Il leur en faudra bien plus pour espérer se maintenir. Avec courage et surtout avec la manière, mon équipe a démontré que les leçons reçues cette saison commencent à porter leur fruit. Solides dans l'entrejeu, mes gars ont produit un jeu sans déchets et fluide. Et le score est largement mérité tant nous avons maitrisé notre sujet. Argemiro Vacca reprend quelques couleurs avec son premier triplé de la saison, il se rapproche doucement mais sûrement du record de buts marqués en club. Cette victoire ne nous sauve pas loin de là, mais elle donne du baume au coeur et nous encourage pour la suite !
La réaction de Diablito :

Résultats de la J14 :

- ThePepito
- L'Elite des membres

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 5
L1 CORNERRA J15América Cali - Real Madrid 11-12
Avant match :
Adversaire sans doute le plus abordable pour nous le Real Madrid reste néanmoins un client sérieux. Le recevoir ne sera pas une mince affaire. Toutefois, le maintien n'étant pas un objectif en soi nous allons aligner une équipe de jeunes et de remplaçants. Ces derniers tenteront de me convaincre que leur place est sur le terrain et non sur le banc et ils seront chargés d'encadrer les jeunes pousses.
América Cali 0-5 Real Madrid 11-12
49 565 spectateurs
Gonzalo 29 Higuain (7) sur cornerPasse décisive de Sergio 29 Ramos
Gonzalo 29 Higuain (29)Passe décisive de Emmanuel 2 Adebayor
Gonzalo 29 Higuain (35)Passe décisive de Cristiano Ronaldo
Gonzalo 29 Higuain (63)Passe décisive de Esteban 25 Granero
Gonzalo 29 Higuain (84)Passe décisive de Emmanuel 2 Adebayor
Analyse du match :
En titularisant des joueurs au temps de jeu réduit je prenais un risque et le score de 5-0 est sans appel. Cela dit je cherchais à faire jouer les jeunes et le maintien étant quasi impossible l'occasion de mettre en avant l'équipe de demain était belle. Et ce devrait être le cas pour la fin de saison. Le Real Madrid a sans doute assuré son maintien dans cette L1 et c'est tout à son honneur. je n'ai aucun reproche à formuler à l'encontre de mes gars, je sais qu'ils ont mouillé le maillot c'est tout ce que j'attendais d'eux.
La réaction de Diablito :

Classement :

Résultats et J16 :

Nous restons bon avant dernier. Nullement démotivé par notre classement, nous assumons notre faiblesse dans un championnat trop relevé pour nous. Vivement le retour en L2 où nous pourrons nous refaire !