Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
avec l'équipe qu'ils ont, je les vois mal ne pas être dans les 3 premiers, ce serait vraiment une contre-performance
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- lailex78
- Entraîneur

Oui je pense que Lille, Lyon et Paris sont au dessus cette année et juste après Marseille, Rennes et Montpellier.
- Taulio
- Forumiste

Armand jouera pas à droite, il va surement remplacer tiéné côté gauche et on risque de retrouver Jallet à droitelailex78 a écrit :Pour ce match UEFA, j'aimerais bien voir le PSG avec deux attaquants et aussi faire tourner quelques joueurs.
1.Soit un 4-4-2 en losange:
-------------Douchez--------------
Armand----Camara----Lugano-----Tiene
-----------------Matuidi------------------
------Chantome------Bodmer-------
--------------Pastore-----------------
-------Erding-----Gameiro--------
2. Soit un 4-4-2 sur les ailes:
-------------Douchez--------------
Armand----Camara----Lugano-----Tiene
--------Chantome------Bodmer-------
---Menez-------------------Nene---------
-------------Erding---Gameiro--------
Le but etant de voir ce que ça donne en 4-4-2, de faire jouer certains joueurs comme Erding et de faire souffler Matuidi, Gameiro et Pastore.
Perso je commencerais en losange et ferait sortir au bout d'une heure Pastore et Matuidi par Nene et Menez pour finir en solution 2 + Bahebek à la place de Gameiro.
Voilà ce que je voudrais voir demain soir
Le 4.4.2 est très peu probable, AK ne va pas changer de systeme alors que son equipe n'est pas encore en place ...
Chantôme jouera avec Matuidi au milieu et Bodmer rentrera surement en 2e mi temps pour remplacer Pastore
Bahebeck rentrera pour remplacer Nene, on pourrait eventuellement le retrouver d'entrée même, et Erding remplacera Gameiro en fin de match
Voilà mon sentiment pour ce match.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- lailex78
- Entraîneur

Je partage ton sentiment aussi, je pense bien que AK ne changera pas son systeme, alors Erding titulaire.
- Taulio
- Forumiste

Je pense que ça serait une erreur de titulariser Erding, Gameiro a besoin de retrouver le rythme et la confiance après 10 jours chez les bleus à cirer le banc et une prestation en demi teinte face à Brest dimanche.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Parisienne-75-
- Forumiste

lailex78 a écrit :Oui jai vu l'emission.........ça promet d'où l'importance d'être qualifié en LDC, car les sous ou le salaire ok mais la motivation des grands joueurs à venir jouer à Paris passe par cette condition.
Le potentiel de Pastore
Quand tu vois etoo ou il joue, et CR7 qui disait pouvoir allait la-bas...
T'as raison c'est sur en disant ça
Petit PS: ma petite info pour ceux qui le savaient pas encore et qui regardent KOH LANTA... Martin est le fils de Sebastien Bazin

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
- lailex78
- Entraîneur

Viva Pastore!!!!!! en 2min il vient de mettre dans le vent 5 joueurs sur 2 actions enormes contre Salzboug, il est enorme ce joueur, j'avoue que je pensais pas voir ce niveau là, pour 43ME faut mieux vous me direz! A chaque fois qu'il touche la balle c est juste, tjs positif et bon!! donnez lui tous les ballons et faites des appels
Bodmer vient de mettre un super but, quelle reprise de volée, 2-0 à la mi temps.
Si on avait à gauche Hazard à la place de Néné ça serait le pied!!! J'espère que Paris tentera tout pour Hazard la saison prochaine.
Bodmer vient de mettre un super but, quelle reprise de volée, 2-0 à la mi temps.
Si on avait à gauche Hazard à la place de Néné ça serait le pied!!! J'espère que Paris tentera tout pour Hazard la saison prochaine.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

festival de Pastore, il a du ballon !
Et quel but de Bodmer
Et quel but de Bodmer
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Défensivement c'est bof quand meme, papus les relances dans l'axe on apprends ca en poussin.
Sinon, Pastore, vraiment dommage qu'il ne mette pas le but pour finir son slalom, il a de ce coup de rein..aie !
Sinon, Pastore, vraiment dommage qu'il ne mette pas le but pour finir son slalom, il a de ce coup de rein..aie !
- Parisienne-75-
- Forumiste

2-0 a la mi-temps
but de nene sur penalty apres une faute sur menez
but de bodmer sur une magnifique reprise de volée !! le centre signé erding (son seul truc réussi a erding^^)
et sinon ce club autrichien qui a gagné 2 fois le championnat autrichien il ya 1 et 2 ans et fini 2em la saison derniere... bah Pastore a déja mis 5 petit pont !! et driblé une 10 aine de joueurs !!
ALLEZ PARIS !!
but de nene sur penalty apres une faute sur menez
but de bodmer sur une magnifique reprise de volée !! le centre signé erding (son seul truc réussi a erding^^)
et sinon ce club autrichien qui a gagné 2 fois le championnat autrichien il ya 1 et 2 ans et fini 2em la saison derniere... bah Pastore a déja mis 5 petit pont !! et driblé une 10 aine de joueurs !!
ALLEZ PARIS !!

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"