Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par seryt »

Le topic-équipe fait peau neuve ! Première pour le match Castres Olympique - Stade normand LFC
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 3 17ème Journée: Castres Olympique - Stade Normand LFC

Un match à gagner !

Le compte-rendu but par but:

0-1 Dang-Whon (4ème, passe de Dona Ndoh)
Dang-Whon est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (87%) Le but semble grand ouvert...et il marque !
0-2 Dang-Whon (11ème, passe de Dona Ndoh)
Dang-Whon est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (86%) Le but semble grand ouvert...et il marque !
0-3 Dang-Whon (31ème, passe de Dona Ndoh)
Dang-Whon est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (85%) Le but semble grand ouvert...et il marque !
0-4 Dang-Whon (52ème, passe de Dona Ndoh)
Dang-Whon est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (61%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
0-5 El-Arabi (82ème, passe de Dona Ndoh)
El-Arabi efface brillamment BATS et marque ! Face à face (62%) gagné par El-Arabi.
0-6 El-Arabi (90ème, passe de Dona Ndoh)
El-Arabi efface brillamment BATS et marque ! Face à face (39%) gagné par El-Arabi.

Score final: Castres Olympique - Stade Normand LFC: 0 - 6

Les stats:
Les stats.
Les stats.
Capture10.PNG (12.15 Kio) Vu 427 fois
La Journée 17:
Ligue 3 Journée 17.
Ligue 3 Journée 17.
Capture11.PNG (9.54 Kio) Vu 427 fois
Le classement provisoire:
Le classement provisoire.
Le classement provisoire.
Capture12.PNG (24.53 Kio) Vu 427 fois
Prochaine Journée: multiplex SNLFC - wydad casablanca, lens59 - Giov Bar Team et FC Tibo - Viola FC
[/color]
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Direct: Stade Normand LFC - wydad casablanca

Bienvenue pour ce match au sommet de L3 ! Le coup d'envoi va être donné dans quelques secondes... Et c'est parti !

11ème minute: la frappe... Et le buuuuuuuuuut !!!!!!!!! buuuuuuuuut !!!!!!!!! Buuuuuuuuut de Dang-Whon ! Sur un service de Dona Ndoh, Dang-Whon reprend à bout pourtant et crucifie lamyaghri ! 1-0 pour le SNLFC !

22ème: la frappe de Dang-Whon... Et l'arrêt ! Oh quel dommage ! Terrible frappe de Dang-Whon et incroyable parade de lamyaghri qui la détourne en corner ! C'est peut-être le tournant du match ! Incroyable !

45ème minute: quel tir de Dang-Whon... Et lamyaghri encore ! Décidément, il est en forme ce goal ! Encore une parade décisive ! Le SNLFC vient peut-être de laisser passer sa chance ! On espères pas !

Mi-temps: le SNLFC mène 1-0 comme à l'aller, avec deux grosses parades de lamyaghri ! Les normands mettent la pression sur le FC Tibo ! Mais rien n'est fait !

49ème minute: Pénalty ! Pénalty ! Faute de Benchrifa au cœur de la surface de réparation marocaine ! Le défenseur marocain est averti !
Dang-Whon s'élance, il frappe... et goooooaaaaalllllll ! Goooooooooaaaaaaaalllllllllll ! Goooooooooaaaaaaaalllllllllllll ! Le doublé de Dang-Whon sur ce pénalty ! 2-0 pour les léopards !

59ème minute: Jovial lance Dang-Whon, la frappe du coréen... Et le but ! Buuuuuuuuuut ! Buuuuuuuuuuut ! Triplé de Dang-Whon ! 3-0 pour le SNLFC ! Le match est plié !

Et c'est fini ! Le Stade s'impose aisément 3-0 face au wydad casablanca grâce à un triplé de Dang-Whon ! On suivra le très important match FC Tibo - Viola FC, match déterminant pour la 2ème place !

Le SNLFC est 2nd après sa victoire 3-0 contre le wydad ! Le FC Tibo a la pression avant de recevoir le Viola FC, équipe difficile à manœuvrer. Mais le Stade pourrait regretter les occasions manquées à l'aller...
Le SNLFC est 2nd après sa victoire 3-0 contre le wydad ! Le FC Tibo a la pression avant de recevoir le Viola FC, équipe difficile à manœuvrer. Mais le Stade pourrait regretter les occasions manquées à l'aller...
Capture13.PNG (19.13 Kio) Vu 423 fois
[/color]
Modifié en dernier par seryt le mer. sept. 21, 2011 17:04 pm, modifié 1 fois.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Je vois mal le FC Tibo perdre pour ce dernier match !!

La 2ème place sera difficile à avoir !!

Mais bonne saison quand même seryt ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Kairnon a écrit :Je vois mal le FC Tibo perdre pour ce dernier match !!

La 2ème place sera difficile à avoir !!

Mais bonne saison quand même seryt ! ;-)
pour tout dire, je vois mal le FC Tibo perdre, moi aussi, mais l'espoir fait vivre :)

merci et bonne fin de saison à toi aussi ;-) (même si pour toi ça va mal... :-? )
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

Allez ! Croisons les doigt pour que tu restes 2e ! ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

merci ;-) on espères, on espères... et on va voir l'arbitre avec un gros chèque :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Le match: FC Tibo - Viola FC

Bienvenue pour ce match capital au FC Tibo Stadium ! Alors, résumons-nous: si le Viola FC gagne, le Stade est en Ligue. Sinon, c'est le FC Tibo.

Et c'est partit pour ce match qui s'annonce chaud bouillant !

23ème minute: Incroyable ! Goaaaaaaaaaaaaal ! Gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaallllllll ! Gooooooaaaaaaaaaallllllllllll du Viola FC ! But de Corkaef ! C'est énorme ! Lescudés déborde, centre et Corkaef marque, un but chanceux soit, mais il marque ! Il vient peut-être d'envoyer le SNLFC en L2 !

31ème minute: Et................... la parade Boulalan sur ce tir de n 204 ! Cela montre que le FC Tibo n'est pas mort !

34ème minute: la frappe de Zenzergo.............. Et la parade de n 101, dommage, le VFC vient peut-être de laisser passer sa chance !

37ème: C'est peut-être le tournant du match ! La frappe de Zenzergo est repoussée par n 101 ! Le FC Tibo n'est pas encore mort !

Le Viola FC mène 1-0 à la mi-temps. Le SNLFC est virtuellement en Ligue 2, mais il reste 45 minutes !

56ème minute: Ouf ! Soulagement ! Parade de Boulalan sur cette frappe de n 204 ! Les normands ont dû avoir peur devant leur télé !

65ème minute: Quelle frappe de Corkaef ! Incroyable arrêt de n 101 sur le coup ! Allez Viola, ces occasions-là, faut les mettre au fond ! Le FC Tibo n'est pas encore battu !

82ème minute: Et la parade encore une fois ! n 101 est vraiment exceptionnel ! Cette fois-ci c'est Ponnar qui aurait dû marquer ! n 101 maintient le FC Tibo en vie pour le moment, il leur reste 10 minutes pour égaliser !

Et c'est fini ! Incroyable ! Le SNLFC est en Ligue 2 ! Dire qu'on y croyait plus ! Les léopards joueront la Coupe des Champions la saison prochaine !

Le SNLFC en L2 !.PNG
Le SNLFC en L2 !.PNG (23.8 Kio) Vu 412 fois
[/color]
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Belle montée. Ça s'est joué à pas grand chose, c'est sûr.
Bonne chance en L2
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Réaction du coach:

"Je suis vraiment super heureux, jouer la Coupe des Champions et retrouver la Ligue 2 avec ce club, c'est vraiment formidable, surtout qu'on a fait à peine une saison de Draft et celle-ci pour 2 titres (vice-champion cette fois-ci, c'est pas si mal). C'est mon meilleur classement en L3 (le Pakthakor était monté en ayant fini 3ème par manque d'équipe). C'est d'autant plus formidable qu'à un moment je n'y croyais plus du tout, j'espérais à peine la 4ème place. Et dire que quand tryo m'as dit que la montée était possible, je lui ait répondu que je n'y croyais plus... Comme quoi, il avait plus confiance que moi en ma propre équipe ! Maintenant, cela ma pose un problème, car il y a longtemps que je rêve d'une épopée en Découpe, ce qui est incompatible avec le maintien. Je voulais aussi jouer la Challenger à fond pour aller en finale, mais là aussi le classement de mi-saison décidera: si le maintien est possible, on mettra les jeunes, si il n'y a plus d'espoir, on jouera la Coupe à fond. Mais j'ai le souvenir avec le Pak d'une première saison difficile avec le dernier effectif de L2. Même si le niveau était plus relevé, ça sera dur et on ne pourra pas se permettre de rater notre première moitié de saison comme durant celle-ci. Mais en attendant, ça se fête ! :coupe1: :alcol: :fete: "
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »